Système de réputation? [débat terminé]

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Système de réputation? [débat terminé]

Message par Moorelf »

sagittarius22 a écrit :Le savoir et l'expérience ne servent à rien sans remise en question. Ceci est aussi vrai pour toi que pour moi.
Tu me prends vraiment pour un vieux con ou c'est juste une question d'ego ?...
Modifié en dernier par Moorelf le 20 juin 2015, 18:07, modifié 4 fois.
Raison : Ou/où
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Message par sagittarius22 »

moorelf a écrit :Tu me prends vraiment pour un vieux con où c'est juste une question d'ego ?...
Ni l'un ni l'autre mon cher.
De toute façon on a dit que le sujet était clos et tu es revenu à la charge pour répliquer. Question d'ego?
Soit, tu peux répondre si tu le souhaites; moi je n'en ferai rien.
Moddeur, Testeur et Traducteur
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

sagittarius22 a écrit : ... De toute façon on a dit que le sujet était clos ...

Certes le sujet de ton post est clos, mais j'ai quand même l'impression qu'on est passé depuis un moment à quelque chose de plus "personnel" ...
sagittarius22 a écrit :.. Question d'ego?...
En ce qui me concerne, oui ... Et je n'ai aucune honte à l'affirmer ...
Image
Kenan
Confrère

Message par Kenan »

Vous pouvez continuer à agir comme des gamins (oui, peu(t) importe l'âge, je suis même sans doute plus jeune que vous...), et pourrir l'ambiance, ou alors oublier ça, et passer à autre chose en ravalant chacun votre ego et plus jouer à "qui postera le dernier pour avoir raison nah!"...
Enfin bon, si ça pouvait être clos... ou à la limite continuer ça par mp...
Modifié en dernier par Kenan le 20 juin 2015, 18:07, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
sagittarius22

Bon j'ai dit que je ne répondrai pas mais je me sens quand même obligé de le faire... Oui, probablement par ego.
Le sujet est peut-être passé à quelque chose de personnel, mais celà est uniquement dû au fait que tu m'as un peu "blessé" alors que ce que je voulais c'était juste proposer une idée pouvant améliorer le site; mon but n'était pas d'insulter qui que ce soit.
Je me suis juste senti dans l'obligation de répondre à ce que j'ai pris pour une attaque personnelle, et qui n'en était peut-être pas une, je ne sais pas. J'estime simplement que des arguments sont beaucoup plus acceptables que des trucs du genre "Idées à la con", etc.
C'est tout.
Et ne prends pas ce que je t'ai dit comme étant le signe que je ne t'aime pas. C'était juste une réponse à ce que j'ai pris pour une attaque, ni plus ni moins.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Si j'ai pu te blesser, ce n'était pas mon intention et je te prie de m'excuser. Le ton si souvent désinvolte et les vannes qu'on s'envoie à longueur de messages font qu'on oublie parfois la portée des mots que nous utilisons. Que mon ego ait été chatouillé, je l'admets aussi bien volontiers ...
Pour la petite histoire, ce que je t'ai écrit à propos de " peut paraître un peu idiot mais trompe son monde ... etc " vient en fait tout droit de mon livret scolaire ... Je ne sais plus si c'était un prof de biologie ou de physique/chimie qui m'avait collé cette appréciation en fin d'année : "a l'air débile mais trompe son monde ... est encore plus débile qu'il n'en a l'air." et j'avais trouvé ça très drôle ... (D'autant que c'était une matière que je ne présentais de toutes façons pas au Bacc...)
Bref, c'était tout sauf une attaque personnelle ... plutôt un souvenir personnel que j'ai voulu remettre au goût du jour pour faire un peu d'humour ... Le reste n'est que dérapage, et si je devais analyser mes seules réactions, nul doute que je trouverais pas mal de choses qui me perturbent IRL en ce moment même ... ;)
@Kenan : Pas de problème d'ambiance !... Sagittarius et moi-même pouvons nous "égratigner" courtoisement ... :) Juste une petite escarmouche à fleurets mouchetés ... :ange:
Image
sagittarius22

On fait la paix :ange:
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Les gars, vous avez les MPs pour ça....

Sinon on a un système privé (= modos + admins) d'avertissement et de suivi des membres même si je m'en sers rarement ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
sagittarius22

Je l'ignorais... Mea Culpa!!
Shadow she-wolf
Confrère

Re: Système de réputation

Message par Shadow she-wolf »

Prechan a écrit :C'est totalement contre l'idée de la Confrérie et c'est un peu le débat Wiwiland/Confrérie sur les couleurs et les machins en taxi.
Non.

Il n'y a aucun système de note des membres sur wiwiland, on a toujours refusé cela.
Les couleurs de wiwiland désignent les..."modos", comme sur n'importe quel forum, même celui-ci, où il y aussi des couleurs.

Le seules couleurs non-modo sur wiwiland, les oranges, sont des ex-modo passés à la retraite, c'est tout, et encore, ce n'est pas le cas de tout les modo, certain veulent redevenir "blanc" une fois leur retraite prise.

Voila voila, c'était juste pour clarifier ce point...
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »