"Je peux aider ceux que je peux aider."
Mmmh... C'est l'une des phrases comme ça qui n'ont pas d'avenir.
Sinon, bienvenue du côté noir de la force!
Salutation à tous
Re: Salutation à tous
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Bienvenue 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Se que je voulais dire dans " Disponible pour aider se en qui je pourrait aider " , Si l'ont me demande de l'aide dans un domaine ou je mis connait j'aiderait volontiers si non je serait désolé pour la personne de ne pas pouvoir l'aider
PS : Je suis Mapeur
Ce n'est pas beaucoup plus clair, et surtout bourré de fautes ... même si tout le monde peut comprendre le fond de ta pensée.Tu pourrais utiliser plus court et plus simple (une pensée claire s'énonce simplement ...).
"Prêt à donner un coup de main dans la mesure de mes compétences." (par exemple ...)

PS : Je suis Mapeur

Ce n'est pas beaucoup plus clair, et surtout bourré de fautes ... même si tout le monde peut comprendre le fond de ta pensée.Tu pourrais utiliser plus court et plus simple (une pensée claire s'énonce simplement ...).
"Prêt à donner un coup de main dans la mesure de mes compétences." (par exemple ...)
Modifié en dernier par Azerty le 20 juin 2015, 18:07, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Bienvenue 
Pour épauler les disciples : (citation de l'art poétique de Nicolas Boileau si je me trompe pas) :
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément"
De mémoire,mais je peux me tromper,mon Bac français moi

Pour épauler les disciples : (citation de l'art poétique de Nicolas Boileau si je me trompe pas) :
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément"
De mémoire,mais je peux me tromper,mon Bac français moi

Modifié en dernier par Paneb le 20 juin 2015, 18:07, modifié 4 fois.
Raison : Petite crise de flemmagite ou d'allergie aux accents? :D
Raison : Petite crise de flemmagite ou d'allergie aux accents? :D