Moi je dis Faux...Tu trouve plus de trucs à faire dans Fallout 3 ? Tu peut boucler toutes les quêtes secondaires en 7-8 heures ,aprés tu peut essayer les différentes fins de certaines quêtes,soit 1 ou 2 heures de jeu en plus...
D'accord tu as bien les Boblleheads
à chercher...Mais quel intéret d'avoir + 10 en r
éparation quand tu trouve
s des bouquins à chaque
s coins de rues qui t'en rajoute
nt 1 (ou 2 avec Comprehension) ,les quêtes cachées (sans journal),j'en trouve pas beaucoup, Andale, sauver le petit Stagiaire de la Conf , Old Olney,et la p**e de Dukov....Ensuite c'est vraiment petit... Comment Obsidian arrive t'il
à nous faire un Jeu Hyper complet dans Fallout 2,des centaines de quêtes et activités,et
Fallout 3 est presque vide, parce que c'est pas l'Univers de Bethesda, il ont pas trouvé l'inspiration pour ce jeu donc ils ont fait avec ce qu'ils pensaient bien ; et si tu regarde
s l'ensemble global
e c'est vide par Rapport à Oblivion ,Oblivion poss
ède de nombreuses quêtes cachées (Le paradis de Comoran et ses secrets,la Croix d'Or de Lucien Lachance, Le gobelin illét
tré, Le monstre de Dive Rock, La dague du voleur, et Jim le Gobelin pas Gobelin,et j'en passe....
Je trouve Oblivion plus riche, moi qui préf
ère les ambiances Post-Apocalyptiques de Fallout, et qui déteste cette ambiance Cheval
lerie, je préf
ère Oblivion qui est beaucoup plus complet que Fallout 3, les donjons sont peut être répétitif
s, mais tu as toujours l'idée de trouver un loot unique que tu pourras revendre ou garder pour ta collection à exposer dans les vitrines de ta maison, alors que Fallout 3, les donjons sont de longs couloirs de métros (coté FPS !!!) , des souterrains ou des égou
xts avec des bornes radios

,des abris dévastés (
sa ça j'aime bien mais il y en pas assez à mon go
ût), et d'autres comme les usines (Corvega j'aime bien) ou des b
âtiments de 2 étages avec des notes qui racontent la chute des bombes....
Donc voila je trouve Oblivion plus complet de Fallout 3 ,bien que le système de Dialogue soit archi-nul puisque qu'on peut pas réel
lement choisir quoi répondre (sauf dans les quêtes)....