(Projet) Scavenger's Paradise

Toutes vos idées pour créer des mods.
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Re: (Projet) Scavenger Paradise

Message par alexh1 »

Ton idée serait bien, mais Minefield est trop "explosive" (Houla le jeu de mots...) pour ça. Arkansas et les mines vont faire ch*er les instalations, etc.
De plus, ça nuirait au background déjà établi de ville morte. Mais je conserve ton idée pour une autre ville morte.

Pour la vente de compagnion, c'est un "reste-à-voir". Je n'ai pas assez de compétence avec le GECK pour ça. Mais c'est vrai que ça pourrait marcher. Genre, le gars trouve un robot, le répare et HOP! Sur le marché.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
jbcg1995

Message par jbcg1995 »

Et bien tu pourrait prendre la ville de canniballe la je sais plus comment ça s'appele c'est juste 2 famille et un vieux qui vive dans 3 maison séparé celle la serait pas mal aprés "nettoyage" bien sûr !
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Pas Andale!!!Un éléement de Background rare et tu veux le supprimer???Non mais....
Springvale: Raiders et Silver
Andale: Cannibales
Old Olney: Remplie d'Ecorcheur
Pourquoi pas ville ou Argile est mort?
Let's Burn those who think I was Joking .
jbcg1995

Message par jbcg1995 »

? C'est laquelle ?
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Celle full Ouest en dessous de Little Lamplight je me souviens plus du nom mais y'as une banderoles de couleur au dessus et des goules qui squattent pas loin,dans cette grottes y'as la poupée Mains-Nues et le cadavre d'argile...
Xhelo
Confrère

Message par Xhelo »

Bla,

+1 benjiman cela pourrait permettre en plus d'approfondir le "background" sur les descendants d’argile par exemple d’argile.

@+
Image
jbcg1995

Message par jbcg1995 »

Rockopolis ou gireshard donc ?
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Oui rockopolis!!! (vraiment j'ai du mal avec cette ville)tiens Shalebridge se serait pas mal non plus,vu que l'un des clans de fourmis s'allie à toi,tu pourrait demander au fourmis de construire les tunnels du repaire de Scavenger ^^Par contre Gildershade aussi sa pourrait le faire,mais il faudrait d'abord faire la quête avec le môme...
Alistair
Confrère

Message par Alistair »

Oulàlà... Ça va être du lourd étant donné qu'une ville est censée être derrière les éboulements... Pour le backgroun ça risque d'être compliqué aussi =/ Mais j'avoue que j'aime bien l'idée de demander de l'aide aux fourmis pour creuser un tunnel :p

J'aurais plutôt proposé la station de métro de Jury Street qui, je pense, est adaptée à ce genre de mod étant donné qu'il existe déjà d'anciennes boutiques là bas (à la limite, il faudrait créer des doublons en face). Je pense qu'une fois nettoyé, cet endroit pourrait être parfait! On pourrait même mettre une mini (mais ultra mini) quête où un vendeur nous demanderait de désamorcer le piège assez marrant qu'il y a dans un bâtiment (celui qui se sert de paquets de bombes sucrées et d'Abraxo...).

En plus, cette station n'est pas trop loin de l'abri 101 (ce qui est impec parce qu'un pote rataupe au début, ça peut aider), alors que Rockopolis, c'est quand même à perpet les oies et il n'y a pas de marqueur de carte...

Petite remarque néanmoins: pour les vendeurs de robots, ok, mais ils sont un peu inutiles si on a le mod qui permet d'en construire sur un établi (je ne me souviens plus du nom ^^). Vous pensez pouvoir en mettre des un peu spéciaux?
"Être poli avec tous, intime avec peu et bien choisir ceux en qui on a confiance."
George Washington, premier président américain
alexh1

Message par alexh1 »

Bon, messieurs, je comprend que vous soyez emballés, mais on se calme voulez-vous?

Nan, sérieux, je vais passez vos idées une par une:
jbcg1995: Toucher à Andale? Jamais. C'est une ville trop importante côté background. En plus, ils isent eux-même que les gens ne reste pa longtemps, alors...
benjiman11: Je ne toucherai pas à Rockopolis. Il y a déjà le background établi. Par contre, Sringvale, je suis pas contre. Pour Shalebridge, franchement, c'est nul comme idée ^^ Nan mais, je vois mal un gars dire aux fourmis:" Creusez-moi un repaire! Et que ça saute!". Tu m'vois venir?
Alistair: J'aime bien ton idée, je vais la conserver. Sinon, pour les robots, de 1) ce n'est pas sûr que je vais ajouter cela. De 2), c'est le mod quoi! Je veux dire, si tu as ce mod et que tu ne veux pas acheter des robots, ben n'en achètes pas! ^^ Enfin...

Bon, j'aodre que vous me proposiez des idées, mais il faut que ça reste réalisable pour un moddeur débutant. Il faut aussi que ça respecte l'éthique du mod.

Voilà, merci de vos chaleureux conseils.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Répondre

Retourner vers « Idées »