Theryon

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Theryon

Message par Paneb »

Je ferais plus attention aux accent,promis :maitre:
(en fait j'ai un pc portable,en le demontant et remontant j'ai fait une boulette,mauvaise vis à un endroit,donc une partie du clavier est surélevée,d'où le mal à appuyer ^^)
Et en l'occurence là il n'y avait pas de scripts :)
Mais sinon oui,je les traduits avec Tecra puis enregistre dans TESCS :D
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Je l'avais pas dit,mais l'autorisation à bien sur été obtenue ^^
D'ailleurs,voici sa réponse,ce moddeur 'a l'air trés sympathique :D
Hello,
Thanks for the request, you can do the translation. Un peu de charme à la française, c'est pas mal.
Regards
Garnet
( I do few years of french in high school) :-)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Juste au passage je crois que j'ai trouvé un bug avec le prix de la demeure, en effet le capitaine me dit 120.000 septims, j'accepte sans vérifier l'état de mes finances.... Et il me sort vous n'avez pas assez désolé, et me donne la clef et me retire mes 47.000 septims. Je sais que mon elfette est mignonne mais à ce point ! :D
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

73 000 septims le sourire, puré ! Ton elfette est recrutable pour le bordel de Gweren ? Il y a de quoi rendre le mac milliardaire en quelques semaines !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

:mdr: Tu me fais penser que ce serait bon de faire la mise à jour pour mon mod coquin préféré, mais attendons la version 1.0
Et voilà une photo de mon elfette :
Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Effectivement elle est jolie :top: (mais j'ai fait mieux, en particulier avec une elfe des profondeurs).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

En même temps je passe pas 3h à essayer de me faire l'elfette la plus sexy possible, en général c'est des personnages de test (C.à.d, 30 secondes pour trouver une coupe de cheveux pas trop moche et la couleur des yeux assortit et les barres de jeunesse et de couleur de peau à fond à gauche = 1 m max à cause du nom qui devient Cobaye n°xxx). Je passe plus de temps sur mes personnages masculins avec lequels je joue le plus souvent (Un argonien nommé Cache-ses-oreilles, Un maomer, un Xivilai et un dunmer).
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

J'ai réussis à trouver le bug et à le corriger ! J'ai contacté l'auteur pour l'en informer et lui faire la manip si besoin avec le rajout en plus pour l'interface.

@Paneb :
Je m'occupe de tous concernant la mise donc la traduction du grade, je repasserai sans doute une petite correction au niveau orthographe (si cela ne te vexe pas).
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Ne te gêne pas :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Udapte effectué avec toutes les corrections. Garnet à envie de rajouter du contenu mais est prise dans Nehrim !
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »