Livres d'avant-guerre et aptitudes

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Fallout.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Livres d'avant-guerre et aptitudes

Message par Sylom »

Autorisation reçue, mais néanmoins l'auteur m'a informé d'un bug légèrement handicapant :
You may wish to warn your players that this version has a minor problem: after 99 books have been found, titles are no longer converted. This would have been enough for vanilla play, but after I made burned books convert, many players are going over that limit and finding generic books that they can no longer use.
Donc en gros, après que le script ait converti 99 livres, les livres d'avant-guerre ne sont plus convertis. Pour l'obtention de perks, c'est largement suffisant, mais il est donc impossible d'obtenir tous les livres dans cette version.
L'auteur bosse sur une autre version, mais vu qu'il ne sait pas quand elle va sortir, je vais quand même sortir cette version avec un avertissement.
jbcg1995

Message par jbcg1995 »

Non vous utiliser tellement bien les livre d'avant guerre comme combustible que vous infliger 20% de dégât en plus au lance-flammes et au flambeur .(un peut pourrite celle la non ?)
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Pourquoi essaye tu de reprendre mon idée?La mienne était meilleur :)
Let's Burn those who think I was Joking .
jbcg1995

Message par jbcg1995 »

Bof je vais en trouver une autre tôt ou tard ^^ !
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Le mod est de retour en 2.0 et porte un nouveau nom : Ex Libris.
Apparemment, le bug des livres est corrigé, mais je vais attendre un peu avant de reprendre la trad de celui-ci.
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Joker »

Avec toutes ces nouvelles textures ça pourrait ralentir les ordis assez faibles non ?
ImageImage
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Je ne pense pas, vu la taille des livres. Mais bon, vu que j'ai un double-coeur qui fait bien tourner F3, je ne sais pas si je le remarquerai.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Pour ceux qui se demandent ce qu'est devenu le mod, voici la réponse de l'auteur sur le topic de celui-ci, réponse qui date de septembre 2011 :
Sorry for the slow reply. The short answer is: At one point in time, destroying books did remove the quest, so I think I know exactly what's wrong and it's probably an easy fix.

Basically this mod has fallen victim to two things. My lack of free time coinciding with my being to accommodating to requests. The last version attempted to fix some things and add some requested features, but broke the perk system which I removed until I could fix it. One of those perks was "Biblioclast" which gave you points towards perk ranks for destroying books. I fully intend to re-implement that, but apparently, I neglected to disable the ability to destroy books in the meantime. I understand that you wouldn't want to use it in that state, and appreciate the feedback. I intend to update the mod; hopefully, I'll get some time soon.
Sauf qu'au lieu de ça, le mod est maintenant caché sur le Nexus.

Ce qui me met devant un dilemne : traduire la 2.0 que j'avais réussi à sauver ou pas, sachant que le système de perk ne marche plus dans cette version.
Pour le moment, je laisse de côté le mod. Qui sait...
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Message par alexh1 »

Je viens de voir ça... J'avais un début d'embryon d'idée de justement créer un mod qui remplacerait les livres d'avant-guerre in-game par d'autres livres avec chacun leur texture propre, mais sans le truc "au hasard" de ce mod. Ça serait plus simple de simplement remplacer chacun des livres par une nouvelle version je pense, non ?
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Sans le côté hasard de la première version ? Selon moi, ça serait bien plus chiant... faudrait identifier chacun des emplacements des livres d'avant-guerre et remplacer à chaque fois par un livre différent.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »