J'ai même poster sur son mod

Les règles sont moins stricte sur Nexus. Pas vraiment besoin de tester...
Oui justement : dis-leur d'aller sur F3U à la place !sagittarius22 a écrit :Je n'upload aucun contenu de F3U ... Mais si le lien vers le mod de Junin de la Confrérie pose un problème, je le supprime.
Il a déclaré que si son mod était uploadé autre part, il cesserait de bosser dessus. Et tarés comme ils sont là-bas (d'ailleurs ils sont déjà au courant), autorisation ou pas ils s'en branlent...sagittarius22 a écrit : Mais je ne comprends pas, effectivement: si on a le droit d'uploader le mod de Junin sur la Confrérie, pourquoi je ne peux pas mettre un lien qui dirige vers ce dernier? En gros, on peut l'avoir sur les serveurs de la Conf' mais pas de "publicité" c'est ça?
On les a. C'est juste qu'après tous les posts qu'on a fait sur eux... roh et puis zut.sagittarius22 a écrit : Je trouve pas ça logique... à moins que nous n'ayons pas reçu les autorisations pour traduire et uploader le mod, auquel cas je n'étais pas au courant.
Alors éclaire ma lanterne.
Liens supprimés.Sylom a écrit :Oui justement : dis-leur d'aller sur F3U à la place !
Il en manque un parmi tes premiers posts.sagittarius22 a écrit : Liens supprimés.
D'une, tu moddes avec du contenu extrait, ce qui est illégal en soit, que tu sois sur F3U ou non.sagittarius22 a écrit : N'empêche que je ne comprends toujours pas. Si on a les autorisations, les règles de Bethesda stipulent qu'on peut les uploader non? C'est les règles du modding!