Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 3, bonjour.
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Message par alexh1 »

Ben, il a le droit non?

J'ai même poster sur son mod :D

Les règles sont moins stricte sur Nexus. Pas vraiment besoin de tester...
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

MAIS C'EST DU CONTENU D'F3U, et en plus il a mis le lien vers le mod de junin chez nous !

Après tous les posts qu'on a fait sur F3U, vous avez rien compris ?!
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Message par sagittarius22 »

Je n'upload aucun contenu de F3U ... Mais si le lien vers le mod de Junin de la Confrérie pose un problème, je le supprime.
Mais je ne comprends pas, effectivement: si on a le droit d'uploader le mod de Junin sur la Confrérie, pourquoi je ne peux pas mettre un lien qui dirige vers ce dernier? En gros, on peut l'avoir sur les serveurs de la Conf' mais pas de "publicité" c'est ça?
Je trouve pas ça logique... à moins que nous n'ayons pas reçu les autorisations pour traduire et uploader le mod, auquel cas je n'étais pas au courant.
Alors éclaire ma lanterne.
Moddeur, Testeur et Traducteur
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

sagittarius22 a écrit :Je n'upload aucun contenu de F3U ... Mais si le lien vers le mod de Junin de la Confrérie pose un problème, je le supprime.
Oui justement : dis-leur d'aller sur F3U à la place !
sagittarius22 a écrit : Mais je ne comprends pas, effectivement: si on a le droit d'uploader le mod de Junin sur la Confrérie, pourquoi je ne peux pas mettre un lien qui dirige vers ce dernier? En gros, on peut l'avoir sur les serveurs de la Conf' mais pas de "publicité" c'est ça?
Il a déclaré que si son mod était uploadé autre part, il cesserait de bosser dessus. Et tarés comme ils sont là-bas (d'ailleurs ils sont déjà au courant), autorisation ou pas ils s'en branlent...
Pour la 2ème question, oui. Il y a déjà des crétins du Nexus qui ont compris qu'on était le rempart à F3U, pas la peine de le montrer aux autres !!!
sagittarius22 a écrit : Je trouve pas ça logique... à moins que nous n'ayons pas reçu les autorisations pour traduire et uploader le mod, auquel cas je n'étais pas au courant.
Alors éclaire ma lanterne.
On les a. C'est juste qu'après tous les posts qu'on a fait sur eux... roh et puis zut.
sagittarius22

Sylom a écrit :Oui justement : dis-leur d'aller sur F3U à la place !
Liens supprimés.

N'empêche que je ne comprends toujours pas. Si on a les autorisations, les règles de Bethesda stipulent qu'on peut les uploader non? C'est les règles du modding!
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

sagittarius22 a écrit : Liens supprimés.
Il en manque un parmi tes premiers posts.
sagittarius22 a écrit : N'empêche que je ne comprends toujours pas. Si on a les autorisations, les règles de Bethesda stipulent qu'on peut les uploader non? C'est les règles du modding!
D'une, tu moddes avec du contenu extrait, ce qui est illégal en soit, que tu sois sur F3U ou non.
De 2, comme dit, on a exceptionnellement eu l'autorisation de la part de junin malgré sa déclaration.
De 3 :
► Afficher le texte
Ils sont tarés, tu comprends ? TA-RÉS ! Le mec a même pas cherché à savoir ce qu'il y avait dans l'archive qu'il veut déjà faire une rebellion contre toi ! Tu piges maintenant pourquoi on limite les trucs de là-bas ?
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Bon on essaie de sauver les meubles (et les mods), j'ai répondu sur F3U pour préciser qu'il s'agit d'un add-on et qu'il n'y a pas de meshes/textures.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
sagittarius22

Je ne pensais pas frôler la catastrophe à ce point et j'en suis désolé. Tout semble revenu à la normale grâce à Corax, Sylom et une bonne âme sur leur forum qui a pensé à vérifier mon mod avant de dire n'importe quoi...
Toutes mes excuses, je suis confus et je ne sais pas quoi dire pour me faire pardonner...
jbcg1995

Message par jbcg1995 »

Pardon mais j'ai à peux prés comprit le probléme euh j'ai déjà telechargé le test doit-je le supprimer ?
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

@jbcg1995 : Cesse de lire les posts en diagonale. Pas besoin de supprimer ton truc, teste.

@sagi : c'est pas grave. Au moins maintenant, tu sauras. ^^
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »