Rencontres IRL ( Nord de la France )
Re: Rencontres IRL ( Nord de la France )
Perso ça va dépendre de la date. 
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Je sais pas si on parle de la même ville :/ Je suis sur à 100% de l'orthographe : Armentières. C'est peut être un dérivé de Armantières. Je vais me documenter.
Disciple de Maitre Capello

Le pays de papi Boom
de Line Renaud etc, à mon avis, y a pas 36 Armentières dans ch'nord 
Désolé pour le massacre de l'orthographe, on va dire que je connais plus la partie sud de mon patrimoine que la partie nord
http://fr.wikipedia.org/wiki/Armenti%C3%A8res : "Armentières, pauvre mais fière, c'est bien la devise historique. Sauf que ma grand mère armentièroise m'a toujours dit que la vraie devise était plus complète : Armentières pauvre mais fière, vicieux comme des gueux
Désolé pour le massacre de l'orthographe, on va dire que je connais plus la partie sud de mon patrimoine que la partie nord
http://fr.wikipedia.org/wiki/Armenti%C3%A8res : "Armentières, pauvre mais fière, c'est bien la devise historique. Sauf que ma grand mère armentièroise m'a toujours dit que la vraie devise était plus complète : Armentières pauvre mais fière, vicieux comme des gueux

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Eh bien, merci de l'info 
Toujours pas de volontaires pour l'IRL ? :/
Toujours pas de volontaires pour l'IRL ? :/

- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné

J'aimerais bien mais j'habite en Belgique et je me vois mal dire à ma famille: "Bon les gars je vais rencontrer des gens d'un forum, dans le Nord de la France! Ciaooo" 
Pour moi, en juillet je bosse encore, donc c'est pas trop faisable sauf en week-end. En août pas de souci.
Je pense qu'il serait bon de définir une date, et les confrères commenceront à s'organiser et à dire s'ils pourront venir. Là, c'est un peu trop flou pour qu'on sache vraiment si on viendra ou pas.
Je pense qu'il serait bon de définir une date, et les confrères commenceront à s'organiser et à dire s'ils pourront venir. Là, c'est un peu trop flou pour qu'on sache vraiment si on viendra ou pas.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Il faut donner une date bien à l'avance pour que les membres puissent s'organiser.
Le mois d'aout me semble être une bonne idée. Après faudrait voir les intéressés.