Il arrive !!!
- Lord DagoBert
- Confrère
Re: Il arrive !!!
1300 mm de pluie en 1 an? Rien du tout! Ici, nous avons eu 450mm de pluie en Juillet 2008.
Usine à mods & Lama officiel
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
Si l'intérêt c'est de me prouver que j'ai tort, essaie au moins de prouver que tu as raison en même temps !Deus-IV a écrit :Ha le nain est aussi breton...... je comprend mieux son sale caractère *pars en courant*![]()
Pluviomètrie Annuelle 2009Clamavi a écrit :Je signalerai aussi qu'il pleut plus à Nice qu'en Bretagne niveau millimètres/an (si c'est bien comme ça qu'on dit !).
Nice : 528,2 mm
Brest : 1366 mm![]()
Quimper : 1305 mm![]()
Lorient : 1062 mm![]()
St-Brieuc : 805 mm![]()
Vannes : 916 mm![]()
Dinard : 765mm![]()
Rennes : 731 mm![]()
St Nazaire : 797 mm![]()
Nantes : 923 mm![]()
J'arrête là, juste un dernier Le Mans 553 mm c'est celui qui se rapproche de plus de Nice.
Ha et pour les Bretons qui douterai de ces infos comme je l'ai déjà vu.....la source c'est Meteo France![]()
Bon je file je sens que je me suis fait de nouveaux amis
PS : j'avais pas râlé sur ce topic ben voilà c'est fait
J'ai pris Nice car mon prof de bio du lycée nous avait donné cet exemple, mais ce n'est pas en Bretagne qu'il pleut le plus en France en terme de pluviométrie annuelle.
Mon point c'était précisément de tordre le coup aux idées reçues. Dommage que tu veuilles revenir sur cette idée saugrenue.

Faut signaler qu'à Nice c'est des trombes d'eau qui tombe (on peut avoir l'équivalent de 1 mois à Paris en une journée), et qu'en Bretagne c'est souvent de la petite pluie.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Hônnetement je serai jamais revenu encore une fois sur cette discution mais là j'ai l'impression de passer pour un dindon :

Avant de me faire (refaire ) la morale dite moi où est ce que j'ai dit que c'est en Bretagne qui pleut le plusDeus-IV a écrit :Je n'ai jamais dit que c'est en Bretagne qu'il pleut le plus, j'ai simplement rectifié (fait le chieur quoi) les dires de Dame Clamavi
Ben désolé mais j'ai raison, je vois pas comment je peux t'expliquer ca autrement.Si l'intérêt c'est de me prouver que j'ai tort, essaie au moins de prouver que tu as raison en même temps !
Point de vue "idée saugrenue"...... Je me sans pas concerné vu que ce n'est pas moi qui est inventé "cette idée"Mon point c'était précisément de tordre le coup aux idées reçues. Dommage que tu veuilles revenir sur cette idée saugrenue.

Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Bienvenue parmi nous,
Et arrêtez de vous chamailler, je suis Breton d'origine, mais question pluie... J'habite en Belgique : vous pouvez pas test

(et je vous laisse deviner que j'habite dans le sud^^)

Et arrêtez de vous chamailler, je suis Breton d'origine, mais question pluie... J'habite en Belgique : vous pouvez pas test

(et je vous laisse deviner que j'habite dans le sud^^)

Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
Pour ma part, je me chamaille pas, je râle

Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.