A ce que je vois ta vue commence à baisser, on dirait bien que tu as été touché vingt-et-une fois, La Mort bientôt en maison de retraite ?Moorelf, tu m'excuseras ,mais je vois aucune des tomates toucher le smiley
Remerciements particuliers
Re: Remerciements particuliers
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Il faut regarder l'animation jusqu'au bout mon cher Alkage. 
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Bien joué les gars, merci! Si je disais ça je savais que le vieux myope qui nous sert de correcteur n'y aurait vu que du feu, mais forcément si le phénix et Elterin appuient l'Elfe il va plus se sentir... Et qui est ce qui va devoir supporter les crises de démence(s) de l'ancien hein? C'est Bibi! 
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : .

T'en fais pas, un elfe est patient, son animation, il l'a vue tourner cent, mille fois d'affilée. 
Allez ! Va te recycler !... Espèce d'épouvantail à moineaux !... (Tiens !... ça aussi tu pourrais le faire : Epouvantail ...)Alkage a écrit :Bien joué les gars, merci! Si je disais ça je savais que le vieux myope qui nous sert de correcteur n'y aurait vu que du feu, mais forcément si le phénix et Elterin appuient l'Elfe il va plus se sentir... Et qui est ce qui va devoir supporter les crises de démence(s) de l'ancien hein? C'est Bibi!

Vieux défriché ? je me demande qui serait le mieux placé(er) pour faire l'épouvantail....
PS: j'adore l'image
PS: j'adore l'image
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.

Bon alors, c'est quand le topic pour me remercier ? 
Tu voulais peut-être dire "défraichi" ?...Alkage a écrit : ... Vieux défriché ? ...
C'était pourtant du "vite fait sur le gaz" ...Alkage a écrit : PS: j'adore l'image
Pour conclure sur le sujet initial, une quote de bashfr :
<améthyst> Ont à tous un prof qui nous à rien apprit...
<Midori> Quelque chose me dit que tu parles de ta/ton prof de français...
<améthyst> Coment tu sait ?
<Midori> L'intuition...
Ah comment ferais sans toi vieille branche, oui c'est bien défraichi que je voulais diremoorelf a écrit :Tu voulais peut-être dire "défraichi" ?...Alkage a écrit : ... Vieux défriché ? ...C'était pourtant du "vite fait sur le gaz" ...Alkage a écrit : PS: j'adore l'image
Et pour ce qui est de l'image vite fait, cela témoigne encore de ton talent Et de ton imagination sans limite
Oui je sais faire des compliments à Moorelf c'est pas mon habitude