Contes de l'Elsweyr 2.9

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Shadaoe
Confrère

Re: Contes de L'Elsweyr

Message par Shadaoe »

malhuin a écrit :genre faire danser un gnome unijambiste autours des 12 statuettes de Grandeufluk enroulées dans du jambon, par une nuit sans lune
C'est faire danser un gnome des forêts du Nord unijambiste à la pleine lune autour des 12 statuettes de Gladeulfeurha enroulées dans du jambon !
Voilà petite précision inutile :D
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Effectivement, remercions Shadoe qui d'une seule phrase a réglé tous mes problèmes existenciels ( Va se pendre :pendu: ) et démontré par la même occasion sa... euh .... culture (?) Naheulbeukienne.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Ce n'est plus vraiment une demande si vous travaillez dessus... maintenant, c'est assez original de tester le mod avant de le traduire, j'avoue. ^^
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

malhuin a écrit :remercions Shadoe
Mais qu'est-ce qu'a fait mon "a" pour mériter un oubli presque systématique ? :o
malhuin a écrit :qui d'une seule phrase a réglé tous mes problèmes existenciels ( Va se pendre :pendu: )
Quoi mon post était inutile ? :D
malhuin a écrit :démontré par la même occasion sa... euh .... culture (?)
:mdr:
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D C'est pas ma faute si ton A est allé faire un pique-nique dans un champ de mines Shadaoe.

Bon, j'ai commencé la visite de Calketoc... c'est un cauchemar, c'est absolument pas levelisé. J'ai affronté avec un des soldats khajiit zélé et Guenhwyvar ( mon compagnon, une panthère noire) une flopée de héros squelettes, un spectre, deux liches mineurs... et il y a encore deux liches majeures et aux moins deux spectres.... Je suis niveau 6 nom de zeus !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

... Le but c'était pas de voir la compatibilité entre les deux mods?
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Si effectivement ... La traduction est en cours mais David m'a signalé être en train de revoir le(s) script(s) à propos des gardes Khajiites et la quête ...

Sinon, il a retravaillé certains lieux pour éliminer quelques légers bug graphiques. Il y aura donc une nouvelle mouture qui servira de base à la traduction et alors le sujet passera en traduction.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

malhuin a écrit ::D C'est pas ma faute si ton A est allé faire un pique-nique dans un champ de mines Shadaoe.
:mdr:
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D J'ai une question : Je suis allé à la ruine ayléide de Calketoc. Un soldat Kadjiit zélé était sur place, je l'aide à venir à bout des squelettes du coin ( à l'extérieur) puis j'entre dans la ruine proprement dit. Là, surprise il m'accompagne ne m'expliquant qu'il est là pour vérifier si je suis un " Nice Adventurer" car ils se méfient des " Outlanders". On commence à se battre ensemble contre la horde squelettiques ( non ce n'est pas un contre-sens " horde squelettique" je ne parlais pas de ses effectifs mais de sa composante principale : des squelettes ). Et là, bof, d'un seul coup, il plante là et se barre me laissant face à trois squelettes héros !

Voilà ma question : Mais qu'est-ce que c'est que ce bin's ! C'est un bug ou il a eu le trouillomètre à zéro ?
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Je n'ai pas de réponse à ton interrogation mais effectivement cela semble étrange ... J'en ai fait par à David et attends sa réponse. Sinon il m'a signalé avoir rencontré un problème de sol vidé dans la cité impériale mais aussi autour de la cabane de roland Jenseric qui fait qu'en chargeant des sauvegardes de personnages qui étaient à ces endroits chutent jusqu'à mourir ...

D'après ces analyses, le problème viendrait du Mod Elsweyr d'Iliana qu'il aurait téléchargé (En anglais) et aurait été corrompu (Pb de téléchargement ou autres, il enquête ...)

Il doit donc en premier lieu résoudre ce problème pour pouvoir continuer la mise à jour de ses scripts et quêtes ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »