Menu+ 3.0
-
- Confrère
Re: Menu+ 3.0
C'est dommage, je n'arrive pas à voir les images montrant les thémes de ton mod 

Une chose est sure : World of Warcraft peut être consideré comme l'un des contraceptifs les plus sûrs de notre génération.
Vive les Unique Landscapes !
Normal, l'hébergeur de ces images a rendu l'âme, les emportant ainsi dans son sillage...
C'est pas bien grave, et puis de toute façon je vais refaire les thèmes donc les images qui étaient là avant n'auraient servies à rien

C'est pas bien grave, et puis de toute façon je vais refaire les thèmes donc les images qui étaient là avant n'auraient servies à rien

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
-
- Confrère
Snif
... Dommage, j'aurais bien aimé voir le théme de dementia ou celui ayleide ...
Je n'ai plus qu'à le télécharger pour admirer son contenu

Je n'ai plus qu'à le télécharger pour admirer son contenu

Une chose est sure : World of Warcraft peut être consideré comme l'un des contraceptifs les plus sûrs de notre génération.
Non, en fait ces thèmes ne sont jamais sortis avec Menu+, mais là je suis en train d'en faire des nouveaux avec de la transparence et tout et tout donc ils seront 10 fois plus beaux ! 

-
- Confrère
Cool ! Tiens nous au courant des nouvautées !
J'attends avec impatience la nouvelle version de ce cher menu+ qui est une vrai merveille [plus qu'un raccourcis pour le jeu sur le bureauNon, en fait ces thèmes ne sont jamais sortis avec Menu+, mais là je suis en train d'en faire des nouveaux avec de la transparence et tout et tout donc ils seront 10 fois plus beaux !

Et j'espère que la nouvelle version sera à la hauteur de notre longue attente !
Je vais faire tout mon possible pour être à la hauteur !!Et j'espère que la nouvelle version sera à la hauteur de notre longue attente !

Bonjour heu j'ai une question très béte a quoi sert se menu+ est-ce un nouveaux menu pour oblivion? ou alors c'est une sorte de TESC en français amélioré ?
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Hé T!TER , change l'espèce de plus dans la lettre O... enfin je veux dire que quand on regarde les images ici http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... y/menu.php, sur la page de download, et bien le gros plus noir dans le "O" du symbole d'Oblivion n'est pas gracieux. Sinon, ça en jette un max ! Super ! 8-)
Ah oui, j'oubliais, quand tu auras le temps, pour la version suivante, tu pourrais faire une rubrique du genre "Pours les modders" et ziquer dedans un bouton pour :
- le TESC sans OBSE
- le TESC avec OBSE
- bsa commander
- TES4Gecko
- TES4ModTranslator
- Un lien vers http://cs.elderscrolls.com/constwiki/in ... /Main_Page
et si possible un lien à côté de chaque vers la page de download officielle ?
Je suis exigeant, je sais !
[/color]
Ah oui, j'oubliais, quand tu auras le temps, pour la version suivante, tu pourrais faire une rubrique du genre "Pours les modders" et ziquer dedans un bouton pour :
- le TESC sans OBSE
- le TESC avec OBSE
- bsa commander
- TES4Gecko
- TES4ModTranslator
- Un lien vers http://cs.elderscrolls.com/constwiki/in ... /Main_Page
et si possible un lien à côté de chaque vers la page de download officielle ?
Je suis exigeant, je sais !