Ironie? connaissez pas?

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Ironie? connaissez pas?

Message par xa_chan »

J'ai beau le relire, ce fameux message, je ne vois pas où il est blessant ! Ou alors j'ai raté un train.

Maintenant, je reconnais bien volontiers que je prends ce message en tant qu'utilisateur et contributeur (modeste) de la Confrérie. Peut-être que si j'étais fondateur/admin/modo, je le prendrais différemment.

Après, les excuses, je veux bien, mais apparemment il y a quand même eu des échanges de messages privés et des discussions sur IRC à ce propos, discussions dont je ne connais pas la teneur et qui expliquent peut-être mieux ce "clash".

M'enfin, tout cela est bien regrettable quand même...
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Le problème est qu'il a posté ce message dans le livre d'or avec un pseudo idiot (vous mettrez vous une "blague" de ce genre dans un livre d'or de restaurant/hotel?), si il l'avait mis dans le salon de discussion, j'aurais compris la blague, mais dans le livre d'or ce n'est pas un lieu pour des blagues douteuses!
C'est ce qui m'a gêné pour ma part!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
sucresalesucre
Confrère

Message par sucresalesucre »

Justement, le post tout seul, il est au pire un peu maladroit. C'est la réaction qu'il y a eue après qui fait que c'est limite.

S'il y avait eu une explication tranquille et une ptite bafouille, tout le monde sera passé au dessus...
Le chat est persuadé qu'il est un être supérieur, alors qu'en fait ce n'est qu'une boule de poils avec des yeux de belzébuth et des griffes.
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par xa_chan »

Corax a écrit :(vous mettrez vous une "blague" de ce genre dans un livre d'or de restaurant/hotel?)
Malheureusement, des commentaires "douteux" dans les livres d'or de restaurants/d'hôtels/de musée/etc... il y en a des quantités astronomiques. Donc oui, il y en a plein qui mettent ce genre de "blague". C'est comme ça...
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

xa_chan a écrit :Malheureusement, des commentaires "douteux" dans les livres d'or de restaurants/d'hôtels/de musée/etc... il y en a des quantités astronomiques. Donc oui, il y en a plein qui mettent ce genre de "blague". C'est comme ça...
Je suis d'accord, mais si faisait partie de l'hotel/restaurant/musée, tu serais content de voir ce genre de commentaires, et bien non!

Image

xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par xa_chan »

non, mais ils n'y peuvent rien, et le fait que malgré ces "blagues" plus ou moins douteuses, ils continuent à mettre des livres d'or à la disposition des clients montrent qu'ils ont appris à passer au-dessus de tout cela...
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Sauf que là, on est capable de savoir qui a marqué quoi, donc d'un coté on a une personnalité qui adore la confrérie et de l'autre, une qui dit merde!
Moi je comprend pas ce genre de choses.

Mais bon comme l'intéressé à décider de partir, on va arrêter le débat.

Image

beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Bon, si c'est encore une blague de Brennus que de dire qu'il s'en va, je crois qu'on est tous tombé dans le panneau... Hier encore il était connecté au soir en lisant nos messages d'amour donc si vous voulez que Brennus revienne, va falloir rigoler !
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Alors là, je comprends rien du tout à la réaction de Brennus ??? :shock: :shock:

Il fait une 'blague' vaseuse, qui du coup tombe à plat. Elle est quand même quelque peu insultante (on est pas tous censé le connaître par cœur, ainsi que son humour 'spécial': on est sur le net ce qui fait qu'on connaît rarement totalement quelqu'un).

Et eux, les modos sont cool et compréhensifs envers Brennus, et lui il les renvoie ch*er et se barre de la Conf' ? :nul:
* chercher l'erreur !* :pendu:
C'est vraiment l'hallu' totale ! :shock:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Il a ses raisons ;)
papill6n a écrit :Et eux, les modos sont cool et compréhensifs envers Brennus
:pensif:
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »