World Of Warcraft
Re: World Of Warcraft
Je joue à World Of Warcraft, sur Millénium (serveur privé gratuit)
Des amis jouaient avec moi, c'était super bien, marrant, ont faisaient tout ensemble.
Mais ils ont quittés pour jouer à...euh...Dofus...
Et je préfère ne pas les suivre !
Des amis jouaient avec moi, c'était super bien, marrant, ont faisaient tout ensemble.
Mais ils ont quittés pour jouer à...euh...Dofus...
Et je préfère ne pas les suivre !
Même si les lendemains sont vides de promesses,
Rien n'empêchera mon retour.
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Quand tu veux pour une petite partie ...
LVL ?
J'espère que tu est de la horde ...
LVL ?
J'espère que tu est de la horde ...
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 20 juin 2015, 18:00, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Raison : passage d'un disciple
Ah désolé, je suis de l'alliance !
Un elfe de le Nuit lvl 46
J'y joue pas trop, c'est pour ça...
Un elfe de le Nuit lvl 46
J'y joue pas trop, c'est pour ça...
Sur Millenium aussi, comme je l'ai dit à Aliens.Predator, je joue un... Nain (étonnant, non?), lvl 41...
Voilà, voilà
Voilà, voilà
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

Je jouais aussi sur millénium. J'avais un fufu 80 full S5 et dagues d'onyxia 10 (pvp
), un chassou stuff Naxx25/Uldu10/Onyxia25 (5k5dps), un dk tank sang stuff héro/naxx25 (31k pv unbuff) palaheal 80 stuff héro/naxx25 (je ne l'ai pas énormément joué), mais ce serveur est vraiment pourrit^^ J'y suis allé pour accompagner des potes, mais les mj absents, les files d'attente d'1h pour entrer en bg, les instances et raids non scriptés, les boss manquant, les bugs, et évidemment les usebugs... bref, j'attends cataclysm pour me remettre à l'offi.
Sur offi j'ai joué un chaman 80 amélio/heal et un Dk tank givre, mais j'ai arrêté à la sortie d'EDC. Puis j'ai racheté un compte avec un chaman heal, que j'ai respé amélio, et j'ai été tomber ICC (8k dps olololz), puis j'ai revendu le compte 50euro de plus que je l'avais acheté... Et là j'ai un compte avec quelques persos en cours de leveling qui est gelé, et j'attends cata pour relancer l'abonnement.
Sinon j'ai aussi été faire un tour sur quelques autres serveurs :
-j'avais commencé sur Darluok, mais j'ai vite arrêté en voyant la mentalité du staff et le serveur qui n'a pas évolué depuis 2ans.
-j'ai été faire le kikoo sur Shindo'Rei (démo destru pvp) mais bon, personne ne sait réellement jouer sur des serveurs de ce genre
-des serveurs dont j'ai oublié le nom mais qui ne m'ont pas marqué^^
Le meilleur jeu reste tout de même l'officiel, à tout point de vue mis à part monétaire, mais bon, il faut avoir peu de vie sociale parce que vraiment, ça prend un temps incroyable si on essaye de vraiment jouer 'bien' -> d'où mon arrêt soudain il y a 6mois
Sur offi j'ai joué un chaman 80 amélio/heal et un Dk tank givre, mais j'ai arrêté à la sortie d'EDC. Puis j'ai racheté un compte avec un chaman heal, que j'ai respé amélio, et j'ai été tomber ICC (8k dps olololz), puis j'ai revendu le compte 50euro de plus que je l'avais acheté... Et là j'ai un compte avec quelques persos en cours de leveling qui est gelé, et j'attends cata pour relancer l'abonnement.
Sinon j'ai aussi été faire un tour sur quelques autres serveurs :
-j'avais commencé sur Darluok, mais j'ai vite arrêté en voyant la mentalité du staff et le serveur qui n'a pas évolué depuis 2ans.
-j'ai été faire le kikoo sur Shindo'Rei (démo destru pvp) mais bon, personne ne sait réellement jouer sur des serveurs de ce genre
-des serveurs dont j'ai oublié le nom mais qui ne m'ont pas marqué^^
Le meilleur jeu reste tout de même l'officiel, à tout point de vue mis à part monétaire, mais bon, il faut avoir peu de vie sociale parce que vraiment, ça prend un temps incroyable si on essaye de vraiment jouer 'bien' -> d'où mon arrêt soudain il y a 6mois
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
Berk berk moi j'aime pas le rate x10 de millenium moi je suis sur ivalice dans l'alliance paladin humain de nom de arthim
Buuuuuulyaaaaaaaaaa ! (plagia power !)
Vous devriez avoir honte de jouer sur privé...bande de voleurs 
J'ai honte mais je paye pas et sa c'est le trip XD
HAAAAA, Ivalice, j'ai découvert ce serveur il n'y a pas longtemps, et je crois que j'ai un humain Paladin lvl....4 un truc comme ça, j'y ai joué 1/4 d'heure et puis depuis, je suis sur GM-Island (Un serveur ou tu commences direct lvl 80, même si j'aime pas ça
)j'ai un bon stuff, et avec 2 potes, on a fait l'instance Nexus (J"étais le plus nul, n'ayant jamais contrôlé un Elfe de Sang Chasseur lvl 80 de toute ma vie^^), on s'est arrêté au début, il commençait à ce faire tard...
Si un jour tu veux queter j'ai 2 perso sur ivalice 1 humain paladin 34 et une efle de la nuit prètre 20