Salon de discussion IRC de la Confrérie des Traducteurs
Re: Salon de discussion IRC de la Confrérie des Traducteurs
Question, quelle est l'adresse?
(sous forme: irc://irc.epiknet.org/La_Confrérie_des_Traducteurs)
(sous forme: irc://irc.epiknet.org/La_Confrérie_des_Traducteurs)
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Il aurait mieux valu que le salon n'ait pas d'accent dans son nom... en allant d'abord sur epiknet, puis sur le salon, j'ai fini par y arriver, mais le lien direct ne passe pas.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Le lien fonctionne direct sous opéra, sans doute parce qu'un logiciel irc est inclus dedans.

Je suis également sur Opera...
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Étrange...

Les accents ont toujours été (et le sont toujours) la merde sur le web. 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Bla,
Oui les accents ce n'est pas le top mais bon comme corax a lancé le chan comme cela j'ai respecté en remettant le même nom pour, après si vraiment il y'a un souci avec ça se change.
sagittarius22 le Bla en début de mes messages est comme un salut ou un bonjour.
Perso je ne saurais vous aider pour opéra je ne connais pas, je viens sur irc avec mIRC (car de nombreux avantages), il y'a aussi X-chat ou un plug'in pour ceux qui veulent venir avec Firefox (comme précisé par corax en 1er post).
Si vous voulez, je ferais un tuto pour venir sur le chan en utilisant mIRC bien que la toile ne manque pas de cette information.
@+
Oui les accents ce n'est pas le top mais bon comme corax a lancé le chan comme cela j'ai respecté en remettant le même nom pour, après si vraiment il y'a un souci avec ça se change.
sagittarius22 le Bla en début de mes messages est comme un salut ou un bonjour.
Perso je ne saurais vous aider pour opéra je ne connais pas, je viens sur irc avec mIRC (car de nombreux avantages), il y'a aussi X-chat ou un plug'in pour ceux qui veulent venir avec Firefox (comme précisé par corax en 1er post).
Si vous voulez, je ferais un tuto pour venir sur le chan en utilisant mIRC bien que la toile ne manque pas de cette information.
@+
Non c'est bon on a résolu, en fait le lien direct veut pas marcher, donc j'ai laissé la méthode standard.
D'ailleurs Xhelo tu peux me donner les infos suivantes:
Bot du salon:
Liste des opérateurs:
Merci
D'ailleurs Xhelo tu peux me donner les infos suivantes:
Bot du salon:
Liste des opérateurs:
Merci

Bla,
Bot : Eggy (il gèrera à terme les accès du chan et surveillera les fauteurs de troubles)
Accès du chan : Roi_Liche SOP (Super opérateur)
Xhelo (Owner)
Après il faut savoir qu'on ne peut mettre un accès à une personne que si son nick (pseudo) est enregistré. (la commande est : /ns register mot de passe email)
une qui aide bien pour avoir le langage fr (/ns set language 2)
@+
Bot : Eggy (il gèrera à terme les accès du chan et surveillera les fauteurs de troubles)
Accès du chan : Roi_Liche SOP (Super opérateur)
Xhelo (Owner)
Après il faut savoir qu'on ne peut mettre un accès à une personne que si son nick (pseudo) est enregistré. (la commande est : /ns register mot de passe email)
une qui aide bien pour avoir le langage fr (/ns set language 2)
@+
bonjour . dites les gars je comprend rien a l'organisation de ce site jsuis perdu^^ . vous pourriez me dire où c'est pour demander de l'aide a plusieurs joueurs de oblivion??? parce que j'ai un probleme de mod