En fait je pensais à une Radeon 5850 (effectivement dans les 300 Euros) en passant à un processeur i5 750 par exemple, et une carte-mère Gigabyte GA-P55A-UD3R ... Tu arrives grosso modo à la même somme au total avec du matériel qui reste d'excellente qualité ... Mais il est vrai qu'avec ta configuration, tu peux ultérieurement ajouter une deuxième 5770 en Crossfire ...Prechan a écrit :Oui, je peux faire quelques modifications sur la carte mère, mais le processeur me semble très bien pour durer quelques années. Maintenant, je veux une Radeon, et les prix montent vite à 300€ après.
De toutes façons on se fait plaisir en achetant cher du matos qui sera bien vite remplacé par du "encore plus mieux" ... La seule question est de savoir si l'on a vraiment besoin de toute cette technologie dans l'utilisation qu'on en fait au quotidien .... Il faut avouer que le français moyen qui s'équipe "haut de gamme" actuellement pour faire de la bureautique/internet/multimedia ...
Je suis très content d'XP moi aussi ... mais ça ne m'empêchera pas de passer à Seven prochainement (peut-être en faisant cohabiter les deux O.S pendant un moment ...Natindo a écrit :Yeah ! Vive XP !!!
(moi aussi je suis encore dessus et j'en suis fier !!)