Comme il y a eu pas mal de posts pendant la réddaction du mien, je le laisse comme tel, mais je réponds juste aux dernières phrases d'inari. Sauf troll débile et non justifié, on ne boucle rien, on laisse faire et le topic tombera tout seul dans l'oubli quand il le décidera.
Je n'ai malheureusement pas le temps de parcourir convenablement les différents posts et donc d'y répondre comme je le devrais, comme j'en ai l'habitude. J'ai lu plus de la moitié de ton premier post elendel ainsi que la majeure partie des pavés, en tout cas les premières phrases de chaque paragraphe, donc l'idée principale si vous avez respecté une certaine logique.
Donc je vais faire un peu rapidement et pas forcément en finesse.
Il est vrai que nous avons critiqué wiwi, qui ne critique pas un "concurrent" plus ou moins ouvertement, nous nous choisissons de toujours garder des traces, de ne rien supprimer, c'est un choix. Par contre et vu que je passe après division du topic, toi tu te sers de deux prétexte, voire trois, à savoir le mod d'inari, wiwi et le (non) test de wiwi du mod d'inari, pour faire ce que l'on pourrait appeler une certaine forme de délation, ou à tout le moins d'influencer notre jugement sur un nouveau membre pour qu'on y colle l'image que tu veux nous donner.
Là y a une grande différence, il me semble que c'est le premier topic à t'attaquer directement à un membre et non à une communauté, à un site. Ca perso, ça passe de suite beaucoup moins bien, et sous ses pavés, tu essayes d'argumenter pour dire que la personne soit noyé et arrête de réfléchir, de prendre du recul pour avaler tes idées et les intégrés.
Sauf qu'heureusement pour nous, j'ai l'impression que nous avons réussi à faire garder à nos membres un certain sens critique, de l'analyse, sans parler d'une solidarité qui nous est chère.
Tout ça pour dire que ça m'étonne qu'un wiwilandais ne lave pas son linge en famille, c'est pas dans vos habitudes ça, donc comme dit précédemment, j'y vois plus de la manipulation de ta part que de la sienne. Il est normal pour lui, d'adhérer d'aller dans le sens du groupe qu'il essaye d'intégrer, de montrer qu'il a les mêmes avis, les mêmes positions.
Par contre, toi tu es dans le cas où tu essayes d'influencer les membres d'un groupe soudé qui savent prendre du recul. Donc résultat des courses, tu te fais rembarrer et tu arrives à l'opposé de ce que tu voulais, par cette vraie fausse descente en flèche d'inari tu renforces ses liens avec notre groupe, c'est ballot quand même.
Pour en finir avec mes restes de psycho et pour ben endosser mon rôle d'admin, ce genre de linge et de bassesses, c'est quand même mieux de le laver en famille, ou alors, on se retrouvé dans le cas de l'arroseur arrosé, à vouloir essayé de montrer sa manipulation, tu n'as fait que nous démontrer ta propre stratégie de manipulation.
En arriver à de telles bassesses, ça me laisse rêveur