Armure du Roi liche
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Re: armure du roi liche complete
C'est pourtant marqué, j'ai du mal à comprendre quand on ne lit pas les informations ...
- X Silv3R X
- Confrère
Si j'ai lu sinon je n'aurais pas demandéer!!!
Merci roi liche
Merci roi liche
Modifié en dernier par X Silv3R X le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : ;
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )

- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Ne le prends pas mal Silverlake mais j'ai juste du mal à saisir pourquoi quand il est écrit que tel patch est obligatoire les gens essayent tout de même d'installer et jouer et surtout ils viennent dire que ça ne fonctionne pas ...
- X Silv3R X
- Confrère
Oui je me doute bien je l'ait vue qu'après qu'il le fallait mais j'ai quand même demandéer si c'était obligatoire!!!
Modifié en dernier par X Silv3R X le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS

Suite à un mp, je vous cite des questions relatives à ce mod (ainsi que le compliment qui va avec) :
PPS: Faudrait voir à faire un truc pour les recherches, elles sont de plus en plus difficiles (trop de mots communs), avec armure, roi et liche pas possible, j'ai dû passer par warcraft pour retrouver le topic.
PS : j'en ai profité pour éditer la fiche du mod et indiqué ce topic en référenceSuddenDeath a écrit :je voulais te féliciter à toi et à tous ceux qui ont contribué à faire de ce forum le N° 1 des ressources de OBLIVION, grâce à lui j'ai pu agrandir mon jeu.
[...]
B . J'ai aussi installé le (mod) qui ajoute l'armure du roi liche car je la trouvais très très belle ...
ps: j'ai aussi l'épée =P
B1 . Quand je les installais aucun problème, à partir du moments où je suis entré dans la grottes de kemen, il y a eu des ralentissements du jeu, quand j'ai trouvais l'armure il y a eu encore plus de ralentissements.
B2 . je suis allez dans l'une de mes maisons j'y ai stocké les 2 cuirasses ... à partir de ce moments là toutes allez bien dans le jeu pourquoi ?
PPS: Faudrait voir à faire un truc pour les recherches, elles sont de plus en plus difficiles (trop de mots communs), avec armure, roi et liche pas possible, j'ai dû passer par warcraft pour retrouver le topic.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
répondu aussi par MP :
B : Je pense à un problème de puissance de ton PC, l'armure est en haute qualité, en plus avec les enchantements de glace ça fait pas mal d'effets vidéos à gérer pour ton ordi.
Pour la recherche on peut rien faire, pas ma faute si mon pseudo contient le nom du mod et qu'on me cite sur le forum
B : Je pense à un problème de puissance de ton PC, l'armure est en haute qualité, en plus avec les enchantements de glace ça fait pas mal d'effets vidéos à gérer pour ton ordi.
Pour la recherche on peut rien faire, pas ma faute si mon pseudo contient le nom du mod et qu'on me cite sur le forum

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- SuddenDeath
- Traducteur aspirant
J'ai essayéer de jouer avec la qualité graphique au minimum et au maximum ... toujours le même problème ralentissement du jeu =( bon c'est pas grave ... il y a ..."rohshann" qui vend l'armure du roi liche et l'épée, je vais tester plus tard si sa ça marche ou pas ... =) je vous tiens au courant =)
Modifié en dernier par SuddenDeath le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
De retour sur TAMRIEL !!!
C'est peut être aussi ton processeur qui a du mal 

- SuddenDeath
- Traducteur aspirant
je suis plus trop dans les normes coté pc ces jours-ci ...
intel core 2 duo VIIV 2* 2.2 GHZ
carte graphique : nvidia g-Force 8500 GT 258 MB XD
memoire ram : 2048mo
je doits me repayer un nouveau pc je sais ... mais tous les jours de nouveaux pc sortent, de plus en plus puissants... alors j'attends d'avoir assez d'argent pour acheter un pc POTABLE (pas portable nuance = )
intel core 2 duo VIIV 2* 2.2 GHZ
carte graphique : nvidia g-Force 8500 GT 258 MB XD
memoire ram : 2048mo
je doits me repayer un nouveau pc je sais ... mais tous les jours de nouveaux pc sortent, de plus en plus puissants... alors j'attends d'avoir assez d'argent pour acheter un pc POTABLE (pas portable nuance = )
Modifié en dernier par SuddenDeath le 20 juin 2015, 17:32, modifié 6 fois.
Raison : ; par Asmodée, puis second passage par bibi
Raison : ; par Asmodée, puis second passage par bibi
De retour sur TAMRIEL !!!
Maintenant, avec 800 / 1000 euros au très grand max et en pc montage, tu as des pcs qui tiennent largement la route