Mass effect 2
Re: Mass effect 2
Je vais le finir avec toutes les missions et essayer(é) de ne perdre aucun(s) compagnon(s) puis je le recommencerai en hardcore!
Mais entre temps je vais tenter de finir le guide du joueur/traducteur pour Fallout 3.
Mais entre temps je vais tenter de finir le guide du joueur/traducteur pour Fallout 3.
Modifié en dernier par Corax le 20 juin 2015, 17:59, modifié 4 fois.
Raison : .
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

- DarkDeadalus
- Confrère
Fini à 100 % mais j'ai mis "continuer" au cas ou un bon DLC sortirait
et le nom du film avec le vaisseau spatial c'est Event Horizon, le vaisseau de l'au-delà

et le nom du film avec le vaisseau spatial c'est Event Horizon, le vaisseau de l'au-delà

∞
- Le boucher d'Anvil
- Confrère
Bien vu(e)! là tu es fort! 

Modifié en dernier par Le boucher d'Anvil le 20 juin 2015, 17:59, modifié 4 fois.
Mouahahahahahahahahahahahah.
Et voilà j'ai terminé toutes les quêtes secondaires, exploré(ez) tous les systèmes, etc... bref fini à 100% (avec la fin parfaite) avec un personnage très bon en conciliation. J'ai fait(s) aussi "continuer" en espérant qu'un DLC (gratuit, bon je rêve) donne un intérêt.
Modifié en dernier par Corax le 20 juin 2015, 17:59, modifié 4 fois.

ça à l'air(e) d'être un jeu qui promet =)
Modifié en dernier par maximus le 20 juin 2015, 17:59, modifié 4 fois.
- Le boucher d'Anvil
- Confrère
C'est un excellent jeu avec un scénario en béton armé!! Franchement achète le si tu peux! Va sur jeux vidéo.com pour voir les vidéos mais je t'assure c'est un bon!
Modifié en dernier par Le boucher d'Anvil le 20 juin 2015, 17:59, modifié 4 fois.
Je viens de le terminer et en soi le scénario est de bonne facture, cependant certaines choses ont disparu par rapport au 01 dont quasiment tout le partie jeu de rôle ce qui est beaucoup moins sympathique à mon goût. Quand au DLC je crache sur cette politique surtout que ces derniers sont dans 99% du pure vol sans compter l'intégration IG qui est mauvaise. (Dans tous les jeu un vieux message IG apparaît et vous dit où vous rendre).
Sinon pour le jeu lui-même, j'ai quand même survécu avec seulement 4 perso et celle qui a partagé ma couche, tout simplement Miranda.
Sinon pour le jeu lui-même, j'ai quand même survécu avec seulement 4 perso et celle qui a partagé ma couche, tout simplement Miranda.
Le 2 (c)se rapproche plus d'un Gears of War:
> Système de combat
> Espace clos (dommage)
> Dimension RPG trop simple
Pour les DLCs, certes je n'aime pas la politique autour de ça, mais ME2 a un système plus intér(r)essant. Pour ceux ayant acheté le jeu, vous avez un code fourni pour l'accès aux réseaux cerberus qui hébergent pour le moment que des DLCs gratuits (un nouveau perso avec sa quête, le site de crash du Normandy, de nouvelles armes ou armures).
> Système de combat
> Espace clos (dommage)
> Dimension RPG trop simple
Pour les DLCs, certes je n'aime pas la politique autour de ça, mais ME2 a un système plus intér(r)essant. Pour ceux ayant acheté le jeu, vous avez un code fourni pour l'accès aux réseaux cerberus qui hébergent pour le moment que des DLCs gratuits (un nouveau perso avec sa quête, le site de crash du Normandy, de nouvelles armes ou armures).
Modifié en dernier par Corax le 20 juin 2015, 17:59, modifié 5 fois.

- Le boucher d'Anvil
- Confrère
Alors la question de la mort attention (s)ça fait mal!:
J'ai un souci lors de l'enregistrement pour accéder aux réseaux de cerberus sur mon clavier il n'y a pas de touche arobase, j'ai testé(er) les techniques avec maj + etc et impossible de l'avoir, quelqu'un aurait une idée ?
Le copier coller ne fonctionne pas non plus au moment de taper mon adresse mail et (s)ça
.
La seule chose envisageable se trouve, je crois sur l'ordi pour configurer une touche en une autre mais comment s'appelle cette application ou menu(s).....
J'ai un souci lors de l'enregistrement pour accéder aux réseaux de cerberus sur mon clavier il n'y a pas de touche arobase, j'ai testé(er) les techniques avec maj + etc et impossible de l'avoir, quelqu'un aurait une idée ?
Le copier coller ne fonctionne pas non plus au moment de taper mon adresse mail et (s)ça

La seule chose envisageable se trouve, je crois sur l'ordi pour configurer une touche en une autre mais comment s'appelle cette application ou menu(s).....

Pour faire l'arobase tu fais en même temps : ALT GR + touche à/0
Modifié en dernier par papill6n le 20 juin 2015, 17:59, modifié 4 fois.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton