Menu+ 2.0
Re: Menu+ ( b
Par contre si tu fais le .exe, je le veux propre 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Ne t'inquiète pas pour ça, si on me surnomme Mr Propre, c'est pas pour rien
( enfin mr propre façon
de parler
)
de parler
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
- X Silv3R X
- Confrère
Je trouve cette idee interessante meme si le menu que l'on a est tres bien!!!
Je sais que sa n'est pas ici que je devrais mettre sa mais la plupart des mod que je mets ne fonctionne pas alors que mes amie on les mod mais eux sa fonctionne (et pour les ceux qui voudrait savoir si j'ai vista alors OUI je l'ait sa pose un probleme???
)
Je sais que sa n'est pas ici que je devrais mettre sa mais la plupart des mod que je mets ne fonctionne pas alors que mes amie on les mod mais eux sa fonctionne (et pour les ceux qui voudrait savoir si j'ai vista alors OUI je l'ait sa pose un probleme???
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )

C'est sur que le menu original est pas mal ( je ne reproche rien à Bethesda ), mais quand tu auras téléchargé OBMM, Character manager, NGen, OBSE.... tu ne sauras plus ou donner de la tête !
Ce mod est là pour régler ce problème une bonne fois pour toute, et en plus il apporte quelques fonctionnalités sympas !
Merci néanmoins pour ton encouragement !
T!TER
Ce mod est là pour régler ce problème une bonne fois pour toute, et en plus il apporte quelques fonctionnalités sympas !
Merci néanmoins pour ton encouragement !
T!TER
- X Silv3R X
- Confrère
Ouai enfin d'ici la j'ai rien compris a t'es truc et je sais meme pas a koi sa sers!!!

Juste un truc en passant, évites le langage sms sur le forum, les k à la place des qu etc 
Sur un forum c'est très mal vu
Sur un forum c'est très mal vu

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- X Silv3R X
- Confrère
Oquai (XD) generalement j'evite le langage SMS et j'ecris tout le temps quoi>koi mais je vais essayer de faire des efforts!!!^^

Bonne chance silverlake !!
............................ 
- X Silv3R X
- Confrère
LoL....Merci^^
(Heu le flood ya le droit sur se forum???si oui ces pas un forum mais un future bordel vue que j'ai debarquer....... a moins que sa le soit deja!!!XD!!!)
(Heu le flood ya le droit sur se forum???si oui ces pas un forum mais un future bordel vue que j'ai debarquer....... a moins que sa le soit deja!!!XD!!!)

Ouf j'ai eu peur j'ai cru que mon sujet avait été effacé !
Mais non ! En fait, je vois que vous avez créé un forum rien que pour moi !
MERKI !!!
Bon passons aux choses sérieuses. J'ai eu un petit problème avec mon mod, donc je vais être obligé d'utiliser Quick Menu Builder au lieu de Deep Burner ( qui n'est pas prévu pour faire des menus à la base )pour créer mon menu.
J'y ai été obligé car sinon je ne pouvais pas faire marcher les programmes correctement à cause d'un problème de répertoire. Cela implique des boutons style windows au lieu des boutons "originaux", malheureusement.
Mais ce nouvel outil permet de créer un fondu en ouvrant et fermant le menu, d'avoir beaucoup plus d'options supplémentaires, d'intégrer une musique de fond.... 8-)
Donc ce que l'on perd d'un côté on le gagne de l'autre.
D'ici peu je vais mettre en ligne de nouvelles photos et un descriptif en béton dans mon 1er message de ce sujet, donc regardez régulièrement pour voir à quoi ressemblera ce mod et quelles seront ces options ( attention vous allez être surpris
).
Cordialement,
T!TER
Mais non ! En fait, je vois que vous avez créé un forum rien que pour moi !
MERKI !!!
Bon passons aux choses sérieuses. J'ai eu un petit problème avec mon mod, donc je vais être obligé d'utiliser Quick Menu Builder au lieu de Deep Burner ( qui n'est pas prévu pour faire des menus à la base )pour créer mon menu.
J'y ai été obligé car sinon je ne pouvais pas faire marcher les programmes correctement à cause d'un problème de répertoire. Cela implique des boutons style windows au lieu des boutons "originaux", malheureusement.
Mais ce nouvel outil permet de créer un fondu en ouvrant et fermant le menu, d'avoir beaucoup plus d'options supplémentaires, d'intégrer une musique de fond.... 8-)
Donc ce que l'on perd d'un côté on le gagne de l'autre.
D'ici peu je vais mettre en ligne de nouvelles photos et un descriptif en béton dans mon 1er message de ce sujet, donc regardez régulièrement pour voir à quoi ressemblera ce mod et quelles seront ces options ( attention vous allez être surpris
Cordialement,
T!TER