Les façonneurs de domaines

Toutes vos idées pour créer des mods.
Ombre
Confrère

Re: Domaine personnalisable

Message par Ombre »

Bonsoir,

Pour les gardes si ton système de balise n'est pas faisable, il suffirait de créer quelques dialogues ordonnant aux gardes choisis (moyennant finance) d'aller patrouiller dans une certaine zone (avec dans les "result-script" du menu de dialogues la commande de placement de "NPC"). Le garde ira donc dans la zone et patrouillera (en lui donnant le "package Wander" pendant ses heures de garde et un joli "Path Grid" et il devrait donner l'impression de savoir ce qu'il fait. :mrgreen: ).
Et ça éviteraits de se compliquer la vie tout en donnant au joueur le choix de l'endroit ou patrouillera la garde...

Pour l'équipement, il faudrait regarder les modules de compagnons ou la répartition de l'équipement est possible.

Sinon, bonne idée de module, j'aime bien :top:
Modifié en dernier par Ombre le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
Raison : ;
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Merci, mais pour les gardes je verrais vers la fin comme j'ai dit. Mais je prends note de ton explication. Le mod commencera sûrement officiellement demain. Tadazz :top:
Modifié en dernier par Shadaoe le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Bon alors j'ai réussi à faire une tour ! Un screen bientôt. (juste le temps de créer le LOD).

Edit : le screen ! (bon c'est pas magiquement magique mais je suis content ^^ ), oui je l'ai retouchée, ce n'est pas un mod graphique tout moche, et j'avoue j'aurais pu enlever l'interface mais bon... j'allais pas télécharger un mod permettant d'ouvrir la console (vista...) juste pour ça non ? Oui je papote pendant l'upload... bon... bon alors je vais vous dire c'est un screen du temple du maître des nuages avec une tour en plus, la classe non ? Au fait vous aimez les tours de style Anvil non ? Parce que là c'en est une. Mais bon, y'aura de tout à la fin.
Image

Important : Comment renomme-t-on une cellule ?
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
shibuya86
Confrère

Message par shibuya86 »

Déjà!! :O

Je penséer que faire des scripts été était une opération assez longue et en quelques heures des résultats et illustrés en plus lol

Peut-être que je m'avance un peu dans ce que je vais dire mais as-tu l'intention de faire un mod aussi complexe que celui de Fallout 3 dans le même genre ? Car si déjà tu arrives à spawn une tour je pense que le principe est le même pour des palissades, maisons, châteaux ... bon après il reste a adaptéeer toutes sces constructions par rapport au sol mais je pense que tu as déjà fait cela ?
Modifié en dernier par shibuya86 le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

:hehe: La classe non ? Bon en fait je n'ai aucun mérite, j'avais déjà les scripts de beeratwork qui m'a bien aidé ! :bisou:
Peut-être que je m'avance un peu dans ce que je vais dire mais as-tu l'intention de faire un mod aussi complexe que celui de Fallout 3 dans le même genre ? Car si déjà tu arrives à spawn une tour je pense que le principe est le même pour des palissades, maisons, châteaux ... bon après il reste a adaptée toute ses constructions par rapport au sol mais je pense que tu as déjà fait cela ?
Tu ne t'avances pas, à terme c'est ce que le mod proposera ! ;) Je prévois par exemple d'intégrer beaucoup de ressources plus intéressantes pour les murs etc que les objets de base. Ça par exemple : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=20641
Ombre
Confrère

Message par Ombre »

Shadaoe a écrit :Important : Comment renomme-t-on une cellule ?
Pour renommer une cellule rapidement, va dans la cell que tu veutx renommer, une fois la carte chargée, double clique sur le nom de la cell dans la fenêtre "cell view", ensuite tapes le nouveau nom, comme pour renommer un document en fait... (ça marche pour les cellules intérieures et extérieures.).

Sinon, tu peux aller dans le menu de création de régions/cells et renommer la cells (plus long mais, cela permet de taper de longs noms de cell sans oublier ce que l'ont a écrit avant :mrgreen:
Modifié en dernier par Ombre le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

:P :honneur: Merci, j'avais essayé le double-clic mais ce %!¨¨*µ d'ordi peine à savoir que je clique à un endroit précis (me fait pareil dans l'éditeur de War3). Merci encore ! :P Bon je vais me coucher mais d'abord quelques trucs sur le mod :
vous placerez les objets/bâtiments avec des sabliers (enfin j'essaierai de trouver un truc où on repère plus facilement l'angle) et au bout d'un moment d'inactivité (posé au sol), pouf ça apparaît (mais attention à pas rester dedans hein, et à pas s'amuser à boucher le terrain d'entraînement des lames au temple avec une tour d'anvil hein !).
Raison : àààààààààààààààà
shibuya86
Confrère

Message par shibuya86 »

C'est vraiment une bonne nouvelle dans ce cas :)

Je viens de penser à une chose, pourquoi ne pas mettre un prix à chaque élément ? Le gros problème des mods enfin dans mon cas c'est la lassitude qui s'installe trop vite car on a accès à tous les éléments des mods directement pour la plupart. Mais avec un objectif comme avoir l’argent requis et pourquoi pas obtenir des ressources comme du bois pour faire des habitations ? Je ne sais pas comment marche le mod CraftyBites mais j’ai vu que le travail du bois est possible donc sous quelle forme ? Si c’est des rondins dans l’inventaire c’est parfait comme ça il faudrait (x) rondins pour (x) tailles d’une maison par exemple et de l’argent.

Vu qu’on possède un domaine pourquoi on serait privilégié au niveau des taxes par rapport à un autre habitant des terres de Cyrodiil ? Suivant le nombre de bâtiments en possession et du rayon du terrain le jeu peut être en mesure de calculer un impôt à payer tous les 7 jours in game ?
Modifié en dernier par shibuya86 le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Shadaoe => :surprise: :top: :maitre: :bisou:

Shibuya86 => pourquoi pas mais bon ça risque de faire beaucoup de trucs dans l'inventaire et de poids en plus des éléments de déco' ?
Et puis sa ça se serait plus en plugin additionnel. ;)

Car perso j'attends avec impatience un mod qui me permette de décorer mon intérieur avec les ressources issues de TESNexus :P (bon après c'est Shadaoe qui voit :pensif: )
Donc au début mieux vaut mieux qu'il ne ce complique pas trop la tâche, et après une fois le mod sortie et qu'il fonctionne bien il pourrait y rajouter pleins de choses que les joueurs lui suggèreraient (comme tu viens de le faire :top: ).
Hors-sujet
CraftyBites
:mrgreen:
Modifié en dernier par papill6n le 20 juin 2015, 17:58, modifié 5 fois.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

papill6n a écrit :
Hors-sujet
CraftyBites
:mrgreen:
:mdr:

Pour Craftybits, il y a effectivement des rondins de bois pour le travail du bois.
Mais après associer les deux mods n'est pas une très bonne idée, surtout que Craftybits est un bêta.

Aussi comme l'a dit papy papill6n, cela remplirait trop l'inventaire.
Enfin, à Shadaoe de voir :)
Modifié en dernier par ViveLilou18^^ le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
Image
Répondre

Retourner vers « Idées »