Feldscar
Re: Feldscar
Oui avec Arthmoor cela ne m'étonnerait pas.... pendant la traduction de Cités ouvertes j'ai eu au moins 3 mises à jour...
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
Raison : .
Mise à jour effectuée... *** Espère qu'il n'a rien raté ***
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
Heu ...comment dire ... tu es sûr que tu as inclu le bon esp dans l'archivekaos_sita a écrit :*** Espère qu'il n'a rien raté ***
S'il y a pas de BSA c'est quasi sûr ! Après envoie la liste des erreurs et oublis par mp si possible avant que je trouve une corde.
Mise à jour pour tenir compte des corrections de zolotarev...
@zolotarev :
C'est simple j'ai pas pris ma traduction traînant dans mon disque dur externe, ayant zappé que tu avais fait une correction. J'ai donc ajouté le fichier directement dans Tecra pour ne plus avoir de soucis. Au passage j'ai mis à jour le lisez-moi et t'ai nommé Correcteur.
@zolotarev :
C'est simple j'ai pas pris ma traduction traînant dans mon disque dur externe, ayant zappé que tu avais fait une correction. J'ai donc ajouté le fichier directement dans Tecra pour ne plus avoir de soucis. Au passage j'ai mis à jour le lisez-moi et t'ai nommé Correcteur.
Encore moi ;-)
Il me semble que la 1.08 n'est pas traduite ?! La date de l'esp est antérieure au précédent
Promis pas abusé du ti-punch
Il me semble que la 1.08 n'est pas traduite ?! La date de l'esp est antérieure au précédent
Promis pas abusé du ti-punch
Euh mauvaise blague, on s'amuser à re-dater les esp avec Wrye Bash....
J'étais sérieux ,
les dialogues liés à Feldscar sont en anglais,je donnais la date de l'esp (11 05 2009) pour information.
Je vais recharger et réessayer.
Édit pour confirmation
même date et esp vaut 910Ko.
Bonne soirée.
les dialogues liés à Feldscar sont en anglais,je donnais la date de l'esp (11 05 2009) pour information.
Je vais recharger et réessayer.
Édit pour confirmation
même date et esp vaut 910Ko.
Bonne soirée.
J'ai du envoyé le mauvais esp... je m'en occupe demain avec quelques autres mods (env 300 mod d'uploads).