Je vais faire un test cet après midi, à l'aide des musiques des premiers Medal of Honor, sur le thème de Operation Anchorage. Je pense que le mélange devrait donner un certain charisme au DLC .
Je vous tiens au courant

EDIT:
Je viens de finir anchorage en rush. Je n'ai jamais aimé finir la simulation aussi fort. La musique est bien intégrée, prenante, et se déclenche pile quand je veux. Il est cependant malheureusement impossible de combler un bug que le moteur du jeu cause, à savoir les musiques de combat. J'utilise en fait une astuce qui permet à la musique de se lancer si le PNJ agressant le joueur est repéré par son équipe ( au joueur ), ce qui ne déclenche pas la musique de combat.
Donc, pour tout dire, j'ai ajouté des fonds d'ambiance en boucle dans certains lieux d'Anchorage, qui donnent vraiment l'impression que c'est un champ de bataille ( sifflement de balles, coups de feux, explosions lointaines ), et il en va de même pour une version atténuée au niveau des intérieurs.
L'ambiance est plus prenante, les musiques donnent un gros punch, et Operation : Anchorage devient alors bien meilleur que comme ce qu'il a été considéré autrefois.
Pour moi, réussite totale