Refonte de la sécurité - Variations des serrures
Re: Refonte de la sécurité - Variations des serrures
@apophys Merci du signalement, j'ai corrigé, il manquait un sous-dossier dans le dernier addon 

bonjour,
idem texture violette.
merci
idem texture violette.
merci

Mes mods préférés:
SKYRIM,CBBE,atlas_marqueurs_de_carte,livres_inconnus_en_surbrillance,eff_systeme_avance_de_compagnons,SkyUI_5_2_SE,MCM Helper SE,Flower Girls,skse64_2_02_03,Unofficial Skyrim Special Edition Patch
SKYRIM,CBBE,atlas_marqueurs_de_carte,livres_inconnus_en_surbrillance,eff_systeme_avance_de_compagnons,SkyUI_5_2_SE,MCM Helper SE,Flower Girls,skse64_2_02_03,Unofficial Skyrim Special Edition Patch
@hendrix17 Bonjour, as-tu téléchargé l'archive corrigée datée d'hier ? Si non, j'aurais besoin d'un screen ou du type de porte/conteneur concerné pour regarder plus précisément.
merci,j'ai pris les VO Security Overhaul SKSE - Lock Variations-58224-3-2-0-1664066945,Security Overhaul SKSE - Extra Locks-126119-0-1-1724129863,Security Overhaul SKSE - Add-ons-59529-0-1-9-1-1699596506 

Mes mods préférés:
- Pseudopode
- Traducteur aspirant
Milles mercis gente dame @Oaristys, j'ai repris mon moding ces dernières semaines et j'ai recommencé une partie, je viens de tomber sur les serrures sans textures dans les prisons d'Helgen et j'ai vu que tu avais republié le mod deux jours après que je l'ai téléchargé.