Refonte de la sécurité - Variations des serrures

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim Special Edition, bonjour.
Oaristys
Administratrice | Traductrice

Re: Refonte de la sécurité - Variations des serrures

Message par Oaristys »

@apophys Merci du signalement, j'ai corrigé, il manquait un sous-dossier dans le dernier addon :)
hendrix17
Confrère

Message par hendrix17 »

bonjour,
idem texture violette.
merci :)
Mes mods préférés:
SKYRIM,CBBE,atlas_marqueurs_de_carte,livres_inconnus_en_surbrillance,eff_systeme_avance_de_compagnons,SkyUI_5_2_SE,MCM Helper SE,Flower Girls,skse64_2_02_03,Unofficial Skyrim Special Edition Patch
Oaristys

Message par Oaristys »

@hendrix17 Bonjour, as-tu téléchargé l'archive corrigée datée d'hier ? Si non, j'aurais besoin d'un screen ou du type de porte/conteneur concerné pour regarder plus précisément.
hendrix17
Confrère

Message par hendrix17 »

merci,j'ai pris les VO Security Overhaul SKSE - Lock Variations-58224-3-2-0-1664066945,Security Overhaul SKSE - Extra Locks-126119-0-1-1724129863,Security Overhaul SKSE - Add-ons-59529-0-1-9-1-1699596506 :)
Mes mods préférés:
SKYRIM,CBBE,atlas_marqueurs_de_carte,livres_inconnus_en_surbrillance,eff_systeme_avance_de_compagnons,SkyUI_5_2_SE,MCM Helper SE,Flower Girls,skse64_2_02_03,Unofficial Skyrim Special Edition Patch
Pseudopode
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Pseudopode »

Milles mercis gente dame @Oaristys, j'ai repris mon moding ces dernières semaines et j'ai recommencé une partie, je viens de tomber sur les serrures sans textures dans les prisons d'Helgen et j'ai vu que tu avais republié le mod deux jours après que je l'ai téléchargé. :merci:
Répondre

Retourner vers « Graphisme »