Sous-vêtement
Re: Sous-vêtement
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
En fait, il faut que tu compares les corps utilisés : Exnem, type 3, type 5, Babe... je crois qu'il y en a un autre pour les femmes, pour les hommes il y a malo, peut-être d'autres...
Ensuite, il faut regarder les mods que tu utilises pour les sous-vêtements. Fais une recherche pour savoir quel corps est nécessaire...
Mais honnêtement, tu sais, tu as fait une erreur. Tu aurais dû lire le readme c'est dit systématiquement à quel corps correspond quel vêtement !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- Rastaboydu35
- Confrère
J'ai téléchargé sur fallout nexus et certain mods non pas de readme et quand il y en a ces en anglais. Je me démerde en anglais mais pâs suffisament pour traduire tout.
- Rastaboydu35
- Confrère
Je vais essayer de les remplacer 1/1 les mods pour voir lequel fait cela.
J'aimerais savoir ci ces des armures ou des sous-vêtements ? Car je confonds souvent . http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=2995
J'aimerais savoir ci ces des armures ou des sous-vêtements ? Car je confonds souvent . http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=2995
Plus sérieusement le mod est une "skin" c'est à dire une retexture du sous-vêtement de base. Ce n'est ni des vêtements, ni des armures en fait, ils sont une partie du corps de ton personnage ( sauf si tu utilises un mod nu).
- Rastaboydu35
- Confrère
J'ai des patch nuden jarrive plus à les retrouvers sur fallout nexus lol. Je cherches depuis ce matin. Merci pour ta réponse car beaucoup cest des bikini mais qui se mettent comme des armures.
- Rastaboydu35
- Confrère
Ah tu viens de m'apprendre une chose je ne savais pas sa. Je croyais qui fallait obligatoirement un pacth nu pour les souvetements.
Tu avais quoi comme souvetement pour les hommes et femmes ?
Tu avais quoi comme souvetement pour les hommes et femmes ?