Sous-vêtement

Toutes vos idées pour créer des mods.
malhuin
Confrère

Re: Sous-vêtement

Message par malhuin »

:D Je ne sais pas trop... après tout, je ne les ai connaît par coeur. je doute de pouvoir te répondre...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Tu sais je ne peux pas te dire si un mod va avec un corps. Le mieux, c'est que tu regardes par toi-même.

En fait, il faut que tu compares les corps utilisés : Exnem, type 3, type 5, Babe... je crois qu'il y en a un autre pour les femmes, pour les hommes il y a malo, peut-être d'autres...

Ensuite, il faut regarder les mods que tu utilises pour les sous-vêtements. Fais une recherche pour savoir quel corps est nécessaire...

Mais honnêtement, tu sais, tu as fait une erreur. Tu aurais dû lire le readme c'est dit systématiquement à quel corps correspond quel vêtement !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Rastaboydu35
Confrère

Message par Rastaboydu35 »

J'ai téléchargé sur fallout nexus et certain mods non pas de readme et quand il y en a ces en anglais. Je me démerde en anglais mais pâs suffisament pour traduire tout.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Même les mods qui n'ont pas de read-me ont une présentation sur Nexus. Retrouve ceux que tu as pris et lis les présentations, elles te diront à quel corps correspond les sous vêtements. Garde ceux qui correspondent à ton corps. retire ceux qui ne lui correspondent pas.
Rastaboydu35
Confrère

Je vais essayer de les remplacer 1/1 les mods pour voir lequel fait cela.
J'aimerais savoir ci ces des armures ou des sous-vêtements ? Car je confonds souvent . http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=2995
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D C'est des sous-vêtements... ou plutôt un mignon petit bikini :siffle: Bienvenue sur la plage des Terres désolées de la capitale, la température de l'eau est de 24 degrés et sa radioactivité de 100 mSv, par heure...

Plus sérieusement le mod est une "skin" c'est à dire une retexture du sous-vêtement de base. Ce n'est ni des vêtements, ni des armures en fait, ils sont une partie du corps de ton personnage ( sauf si tu utilises un mod nu).
Rastaboydu35
Confrère

J'ai des patch nuden jarrive plus à les retrouvers sur fallout nexus lol. Je cherches depuis ce matin. Merci pour ta réponse car beaucoup cest des bikini mais qui se mettent comme des armures.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Les patch nu ne sont pas une obligation... Mon perso est sans soutif que depuis le test que j'ai fait pour un mod de ce genre. Avant j'avais des sous-vêtements un peu plus sexy que ceux de base.
Rastaboydu35
Confrère

Ah tu viens de m'apprendre une chose je ne savais pas sa. Je croyais qui fallait obligatoirement un pacth nu pour les souvetements.
Tu avais quoi comme souvetement pour les hommes et femmes ?
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Fallout 3 Sexy underwear 1.1 ( il faut juste faire une archive invalidation pour le remplacement)
Répondre

Retourner vers « Idées »