ViveLilou18^^ :
Les ressources de Lost Spire étant apparement libre si j'ai bien compris le readme et jusqu'a présent personne ne m'a contredit, je me suis dit que les grottes feraient très bien dans une compil... Je m'amuse donc à restructurer les ressources pour farmerslife et karaiq s'occupe de refaire les IDs des grottes pour les ressources déplacées.
Donc je voulais savoir si tu pouvais nous aider en restructurant une partie des ressources(déplacer les meshes et les textures, refaire les liens).
Lost Spire comprend deux types de grottes : celles qui sont pleine de mousse et de lichen, mycellium, etc et celles qui sont sombres et pleines de crystaux.
Mais voilà, j'ai aussi refait des texture de grotte blanche à la demande de destructor53...
Et je vais aussi inclure les ballons sur tesnexus puisqu'ils sont libres eux aussi...
Autant dire que nous avons besoin d'aide.
Et si quelqu'un veut faire des maison retexturisée etc, mettre d'autres static dans une compil, il n'a qu'à nous faire signe, et je donnerai les instructions pour une fusion optimale avec farmerslife (qui va devenir un melting pot mais c'est pas grave).