Vos proverbes/dictons
Re: Vos proverbes/dictons
Oui mais lui, il l'écrit disons...Ironiquement. Il déteste la bible^^.
Prenez garde car je suis LA Petite Folle de La Confrérie!

Je suis toujours là, mais seulement en esprit.
"Pour certaines personnes, il serait aussi util de leur donner un peu de matière grise que d'offrir un trimaran à un pingouin." Moi...
"Connecter ses neurones avant de parler, c'est valable pour tout le monde" Ma prof. de Maths
"Nous servons le Mal, et nous le servons bien" Flander's Company
"Mais quel gredin, mais quel scélérat, mais quel personnage abject, mais quel sac à merde !" Noob
"Nous servons le Mal, et nous le servons bien" Flander's Company
"Mais quel gredin, mais quel scélérat, mais quel personnage abject, mais quel sac à merde !" Noob
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

Nan, devise de l'ordre de la Jaretière.Esteban96 a écrit : "Honni soit qui mal y pense" Devise de la royauté anglaise, juste parce que j'adore les sonorités
Qui fais le mariole perd ses clés de bagnole. Un pote à moi... 'fin... pouvez pas vraiment comprendre... vous le connaissez pas...
Oui, oui je sors.

"Avec des S(hivering) I(sles) on referait le monde"Roi liche a écrit : "Avec des Si on referait le monde"
... ça doit être de T!TER !...
- ViveLilou18^^
- Confrère
moorelf a écrit :"Avec des S(hivering) I(sles) on referait le monde"Roi liche a écrit : "Avec des Si on referait le monde"
... ça doit être de T!TER !...

Dans la série: "Tous les hommes naissent égaux, sauf certains qui sont plus égaux que les autres ..."
"Un idiot riche est un riche. Un idiot pauvre est un idiot."
"Un idiot riche est un riche. Un idiot pauvre est un idiot."
Fais ce que je dis pas ce que je fais. Une loutre
Regarde par terre quand tu marche, les chiens se lâchent *bam* . Un ancien ami à moi qui n'a pas vu le panneau.
Puisque la Terre est ronde celui qui migre vers le Sud va en direction du Nord. Moi
EDIT: Les fous sont ceux qui disent ne pas l'être. Moi
Regarde par terre quand tu marche, les chiens se lâchent *bam* . Un ancien ami à moi qui n'a pas vu le panneau.
Puisque la Terre est ronde celui qui migre vers le Sud va en direction du Nord. Moi
EDIT: Les fous sont ceux qui disent ne pas l'être. Moi
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
"Si tu bois de l'eau d'un ruisseau en montagne boit toujours plus haut que les vaches"Mon Prof de Physique de 5ème
Waf!!! Quoi vous vous attendiez à quoi? C'est la signature d'un loup.
Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666
Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666