Death corporation
Re: Death corporation
De toute façon, Alkage c'est qu'un vieux sac d'os. Hum j'espère qu'il est occupé...
Disciple de Maitre Capello

- Le boucher d'Anvil
- Confrère
Moi je l'aime bien Alkage avec sa douce lueur dans son regard et toutes ses flammes noire qui dansent dans son aura, le coté obscur çà a du bon
Rejoignez la league ténébreuse et à mort les gentils et tous les papillons, les oiseaux, les arc en ciel et le ciel bleu et hélène et les garçons beurk! j'en ai la nausée....

Rejoignez la league ténébreuse et à mort les gentils et tous les papillons, les oiseaux, les arc en ciel et le ciel bleu et hélène et les garçons beurk! j'en ai la nausée....

Mouahahahahahahahahahahahah.
@Gaara: Non je ne prends plus de disciple pour l'instant désolé, mais ta petite clef la m'intéresse grandement! 
@Tenz': Tu n'as donc pas encore compris, la liche malgré son immortalité, ressent la douleur, je pourrais la faire souffrir eternellement si je le souhaiterais mais notre liche nous est trop utile pour faire un telle gachis
@Amako: Amako...cours...
@Corax: Encore une phrase que j'adore

@Tenz': Tu n'as donc pas encore compris, la liche malgré son immortalité, ressent la douleur, je pourrais la faire souffrir eternellement si je le souhaiterais mais notre liche nous est trop utile pour faire un telle gachis

@Amako: Amako...cours...
@Corax: Encore une phrase que j'adore

L'arobase m'appelle, l'arobase me posséde.... 

Juste pour info, je prépare le formulaire de commande de la Death Corp., il sera dispo demain...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

Comment faire sans mon directeur marketing!Merci mon bon Nat' 

Mais de rien...
Bon, le voilà (plus tôt que prévu) :

Pour les disciples, je n'ai pas fait de faute d'accord en mettant "Signatures et Cachet" : il y a plusiquer signatures, mais un seul cachet...
Bon, le voilà (plus tôt que prévu) :

Pour les disciples, je n'ai pas fait de faute d'accord en mettant "Signatures et Cachet" : il y a plusiquer signatures, mais un seul cachet...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

Le plusiquage des signatures... Un phénomène terrible et redoutable!!il y a plusiquer signatures, mais un seul cachet...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Merci Nat, bon dans la corporation on propose aussi les vacances en enfer et promenade dans les limbes mais bon