Death corporation

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Amako
Confrère

Re: Death corporation

Message par Amako »

De toute façon, Alkage c'est qu'un vieux sac d'os. Hum j'espère qu'il est occupé...
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Le boucher d'Anvil
Confrère

Message par Le boucher d'Anvil »

Moi je l'aime bien Alkage avec sa douce lueur dans son regard et toutes ses flammes noire qui dansent dans son aura, le coté obscur çà a du bon :diable:

Rejoignez la league ténébreuse et à mort les gentils et tous les papillons, les oiseaux, les arc en ciel et le ciel bleu et hélène et les garçons beurk! j'en ai la nausée.... :diable:
Mouahahahahahahahahahahahah.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

@Gaara: Non je ne prends plus de disciple pour l'instant désolé, mais ta petite clef la m'intéresse grandement! :p

@Tenz': Tu n'as donc pas encore compris, la liche malgré son immortalité, ressent la douleur, je pourrais la faire souffrir eternellement si je le souhaiterais mais notre liche nous est trop utile pour faire un telle gachis :)

@Amako: Amako...cours...

@Corax: Encore une phrase que j'adore ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

@Alkage : Tu es dans ta période @
:D
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

L'arobase m'appelle, l'arobase me posséde.... :pendu:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

Juste pour info, je prépare le formulaire de commande de la Death Corp., il sera dispo demain...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Comment faire sans mon directeur marketing!Merci mon bon Nat' :honneur:
Image
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

Mais de rien...
Bon, le voilà (plus tôt que prévu) :
Image
Pour les disciples, je n'ai pas fait de faute d'accord en mettant "Signatures et Cachet" : il y a plusiquer signatures, mais un seul cachet...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

il y a plusiquer signatures, mais un seul cachet...
Le plusiquage des signatures... Un phénomène terrible et redoutable!!
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Merci Nat, bon dans la corporation on propose aussi les vacances en enfer et promenade dans les limbes mais bon :langue3:
Image
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »