Plutôt à l'un des uploadeurs ... (Pour Oblivion : kaos_sita ou moi-même)Amako a écrit :A un modo
La cabane du bûcheron
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

Re: La cabane du bûcheron
Parfait je viens de finir de traduire le readme, le mod est également passé en version 1.1, tout est donc terminé, j'envois l'archive à Grey et ensuite, mieux vaut tard que jamais, le tout arrivera chez Petit_Scarabee si cela ne te dérange pas.
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

Pas de soucis ! La journée, impossible pour moi de m'occuper de la mise en ligne, mais dès lors que je reçois un mp me donnant le lien pour récupérer le mod traduit, je m'en charge.
Est-ce que Roi a vu ça ?
Parce qu'on parle de bûch...
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Je viens de finir de le tester, le mod marche bien, juste que la quête est non traduites mais c'est peu gênant puis que dans tout les cas les marqueurs de quêtes sont présent .J'ai aussi remarqué que lorsque l'on veut forger une arme on ne peut pas annuler
Ok je prends note de tout ça, je crois que j'ai été un peu trop vite en besogne, je te renverrais l'esp corrigé au plus vite, merci des retours.
C'est normale je suis là pour ça 
Eh bien voila j'ai fini le test, le seul problème c'est toujours le fait de ne pas pouvoir annuler la forge .
sinan c'est sympa
Tout le reste semble marcher
sinan c'est sympa
Tout le reste semble marcher
Modifié en dernier par Grey le 22 janv. 2011, 14:21, modifié 1 fois.
J'aimerais juste savoir une chose, as-tu tester le mannequin qui te permets de faire des pièces d'armure en cuir ? La fenêtre permet-elle de quitter sans devoir crafter ? Si c'est le cas, je vais tenter de voir ça avec quelqu'un d'un peu plus calé niveau scripts...
Oui j'ai testé le mannequin et celui-ci marche très bien.
Modifié en dernier par Grey le 06 déc. 2013, 01:58, modifié 2 fois.
Raison : et le petit tiret qui va avec
Raison : et le petit tiret qui va avec