Alien vs Predator

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
metalprim3
Confrère

Re: alien vs predator

Message par metalprim3 »

Le boucher d'Anvil
Confrère

Message par Le boucher d'Anvil »

vivement sa sortie c'est clair et nette!

j'imagine déjà a stresser comme un fou planqué dans les toilettes ou un conduit d'aération!
Mouahahahahahahahahahahahah.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Il ne manque plus qu'un mode Contre-opération (les connaisseurs de Perfect Dark 64 verront de quoi je parle) pour que le stress soit vraiment parfait.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Le boucher d'Anvil
Confrère

Message par Le boucher d'Anvil »

Le multi joueur si il est à la hauteur j'imagine même pas à mon avis ceux qui seront aliens (des sadiques en puissance à mon avis!) genre 4 aliens qui chargent un pauvre marines qui fumait sa clope..... je vais trop aimer!

moi je suis 100% ordi, j'étais sur console avant mais j'ai lâché prise et puis vu que tous les jeux sont fait sur ordi... autant être sur ordi. :bye:
Modifié en dernier par Le boucher d'Anvil le 22 déc. 2009, 20:46, modifié 2 fois.
Mouahahahahahahahahahahahah.
metalprim3
Confrère

Message par metalprim3 »

:mdr: C'est sur que en ligne le côté alien doit être super , mais je jouerais côté marines pour le fun et le stress .
Qui à internet sur la xbox 360 ?
Pour des partie en ligne . :hehe:
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

metalprim3 a écrit ::mdr: C'est sur que en ligne le côté alien doit être super , mais je jouerais côté marines pour le fun et le stress .
Qui à internet sur la xbox 360 ?
Pour des partie en ligne . :hehe:
Xbox live et pas internet ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Xboxlive obligé de payer pour jouer en ligne, alors que sur PS3 et PC c'est gratuit. Microsoft adore les vaches à lait.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par xa_chan »

Mouais, y a pas que Microsoft, hein, faudrait pas non plus focaliser que sur eux !

Que dire par exemple d'Ubisoft qui vient de révéler que les deux chapîtres supplémentaires d'Assassin's Creed qui sortiront bientôt (et pas gratuitement évidemment) devaient être inclus dans le jeu de base et qu'Ubi les en a retiré pour "soulager les équipes de développement surchargées de travail" ? http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... omplet.htm

Là, ce n'est plus nous prendre pour des vaches à lait, c'est nous prendre pour des crétins finis.
tom33
Confrère

Message par tom33 »

Il a l'air pas mal mais attention de ne pas trop en attendre car sinon bonjour la deception si il est aussi bien fini que certains jeux qu'ils nous font en ce moment (the saboteur est l'exemple qui m'a marqué à vie, tu l'installes il ne fonctionne pas cherchez l'erreur et que l on viennent pas me dire que c'est la faute d' ATI, EA pousse de plus en plus ses développeurs et voila ce qui arrive, pauvre Pandemic).

Ensuite, juste une question, pourquoi le prendre sur ps3 ou xbox alors qu'il sort sur pc également et oui car contrairement à ce que tu dis il va aussi sortir sur pc bon après vous faites comme vous le souhaiter?
Sinon pour en revenir au jeu il faut avouer qu'il semble prometteur mais d'après vous compatible Directx11 ce serai bien?

PS: bientôt je vais être professeur de français à force de ne plus faire de fautes, si si je vous assure.
Le coût et la valeur sont deux choses différentes
Vivre est une maladie. Le sommeil nous en soulage de temps en temps mais c'est un palliatif. C'est Alkage qui est le véritable remède
Nexus-007
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nexus-007 »

tom33 a écrit : Ensuite, juste une question, pourquoi le prendre sur ps3 ou xbox alors qu'il sort sur pc également et oui car contrairement à ce que tu dis il va aussi sortir sur pc bon après vous faites comme vous le souhaiter?
Hop on s'arrête là. ^^

Tout d'abord la configuration pour le jeu peut faire changer les choix de pas mal de joueurs (sur ce coté les consoles n'ont pas ce problèmes). Et donc les joueurs aiment mieux jouer plus longtemps et "quand ils veulent" sans se soucier du reste :P

(ce n'est pas le cas de tout le monde mais une bonne majorité)
Le but d'un débat? Prouver à l'autre qu'il a tort en changeant complètement de sujet.
La gloire s'acquiert en écrivant ce qui mérite d'être lu et en lisant ce qui mérite d'être écrit.
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »