Votre premier souvenir de jeux ?? :)

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Sword26
Confrère

Re: Votre premier souvenir de jeux ?? :)

Message par Sword26 »

Mais sinon a part Final Fantasy 7 , moi c'était The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time que je regarde mon Oncle jouer a ce jeux franchement c'est le meilleur opus de The Legend Of zelda , mais aussi Pokémon version bleu mon premier jeux de console portable avec le fameux bug pour avoir des pokémon niveau 145 , je m'en souvient encore :mdr: .
Image
My blog here
Ona
Confrère

Message par Ona »

J'ai un voisin fan des consoles Nintendo, il n'a eu que ça, Nintendo 64, GameCube et Wii... et euh j'ai jouer aux Zelda, N64 et Wii, et bien euh... j'ai jamais aimer... :sad:

Pas taper ! :blanc:
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

je crois que c'est Mario sur nes pour moi mais j'ai un excellent souvenir de Double Dragon 2 :tomates:
Sword26
Confrère

Message par Sword26 »

Oui mais bon je trouve que les seul épisodes de The Legend Of Zelda qui sont bien sont Ocarina Of Time et le dernier qui est sorti sur WII et Game Cube , mais je m'en souvient plus du nom , mais les autre sont pas top .
Image
My blog here
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Je ne te jetterais pas de tomates, vu que c'est pour moi aussi un excellent souvenir :D

Pour ma part, c'était sur cette bonne vieille nes, avec le combo super mario bros et duckhunt, le pauvre chien, c'est qu'on lui en donnait du boulot :D

C'était pas mon premier jeu, mais un jeu pour lequel je garde un très bon souvenir sur gameboy, c'est mario's picross (pour l'orthographe je ne suis pas sûr de moi :D) et je ne comprends pas qu'il n'y ait pas eu des versions ds et wii, leur jouabilité se prêterait très bien à ce jeu.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Etsumi
Confrère

Message par Etsumi »

Salutations,
Alors...
Mon tout premier jeu sur PC fut, accrochez vous a vos baskets^^, Warcraft^^!!!!Le tout premier!!!Où je jouais les Orcs car je trouvais les humains "Pas beau méchants avec les gentils n'Orcs"!!!>< Quand mon père a vendu ce jeu je l'ai engueulé!!
Sur XBoite: Guitar Hero^^!!C'est récent je sais :embaras: !!
Sur Playmachin: Final Fantasy!!!Powaaa quel jeu merveilleux!!Par contre je me souviens plus du nombres après le nom :D ^^!!! :boulet:
Sur Game Boy et tout ce qui y ressemble: Zelda^^!!!Une Game Boy Color de l'époque de mes grand frères!!!^^
Et voilouuuuu!!!^^
Modifié en dernier par Etsumi le 13 déc. 2009, 12:08, modifié 1 fois.
Prenez garde car je suis LA Petite Folle de La Confrérie!
Image
Je suis toujours là, mais seulement en esprit.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

<3 Pong (sans déconner)

Sinon mon premier jeu INOUBLIABLE est Prince Of Persia, le tout premier où on doit finir en 1h le jeu !

Niveau gameboy, j'ai eu ma gameboy color à la sortie de pokémon rouge et j'ai fait tous les pokémons sur color et advance puis sur DS aussi (1 ou 2 sur DS), on va dire que pokémon jaune a été mon préféré, (PIKACHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU)....

Bein après, comment oublié ce jour, 16 février 2001, sortie de FF 9 .... :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Gorn
Confrère

Message par Gorn »

Pour ma part, ma première expérience fut Rayman, et là je ne parle pas des lapins crétins, mais du bon vieux Rayman classique en 2D, avec même une version pour apprendre à compter. (je crois me l'être coltinée celle-là)

Ensuite il y a eu Age of Empires I et II, c'était de bons jeux, mais bon faut avouer que mon niveau en histoire laisser un peu à désirer. (j'aimais bien les codes pour créer de grosses bagnoles et des bébés en poussette lanceurs de missiles)

Mais ce qui restera à jamais gravé dans ma mémoire: South Park, Opération Cul de dindon ! Lancer des boules de neiges de pisse sur des dindons, massacrer des zombies mutants à coup de lance-vache, asphyxier des monstres avec des Terrance et Philippe en poupées ! Ça c'était bien, mais maintenant les développeurs préfèrent vendre des merdes et faire des pubs mensongères pour inciter les bébés, les adultes et les vieux à acheter ces mêmes merdes !
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Niveau gameboy, j'ai eu ma gameboy color à la sortie de pokémon rouge et j'ai fait tous les pokémons sur color et advance puis sur DS aussi (1 ou 2 sur DS), on va dire que pokémon jaune a été mon préféré, (PIKACHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU)....

Bien après, comment oublier ce jour, 16 février 2001, sortie de FF 9 .... :D
=> Coupainnn !!! :biere:

Et moi comme un idiot dans ma partie principale (Pikachu niveau 70 et quelques), j'essaye un astuce pour le faire évoluer en Raichu ! Et là le drame :tomates: s'est devenu un Raichu et du coup j'avais plus Pikachu qui me suivait :pleure: :pleure:

Ah et je en cesserai de le dire et de le redire FF9 *in my heart* :classe:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dov »

Etsumi a écrit :Salutations,
Alors...
Mon tout premier jeu sur PC fut, accrochez vous a vos baskets^^, Wow^^!!!!Le tout premier!!!Où je jouais les Orcs car je trouvais les humains "Pas beau méchants avec les gentils n'Orcs"!!!>< Quand mon père a vendu ce jeu je l'ai engueulé!!
Tu parle de World of Warcraft ou Warcraft I ?
Image
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »