L'ARME FATALE ! (gag ... pas taper !...)

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: L'ARME FATALE ! (gag ... pas taper !...)

Message par Dov »

Moorelf essaye de vous arnaquer braves confrères. En vous vendant à prix honteux de la camelote !

Comme révélé dans mon précédent post son spray anti-troll n'est en fait qu'un de ces petits sprays hydratants distribués pendant la canicule aux personnes âgées.
Moorelf en avait acheté en grand nombre, craignant à juste titre pour sa vie en raison de son age vénérable. Et maintenant il essaye de vous refourguer le surplus en faisant passer ça pour un quelconque remède miracle destiné à chasser les trolls. Chacun sait que l'on peut repousser un troll simplement avec de l'eau, disponible gratuitement dans tous les bons robinets.
Et maintenant le triste ser, voyant son premier stratagème avorté, tente de vous duper une fois de plus !
Il a en effet envoyé tout son stock à un cousin à lui, curé dans le Languedoc, pour qu'il bénisse les sprays. Selon certains folklores l'eau bénite a, en effet, la vertu de repousser les morts-vivants. Mais il n'existe aucunes preuves scientifiques qui viennent étayer pareilles allégations. De plus j'ai ouï-dire que ledit curé était plus porté sur le vin de messe que sur l'eau bénite, sans doute la raison pour laquelle il a survécu à la canicule...

Aussi je vous le dis chers confrères, ne vous laissez pas berner par pareil charlatan ! Il ne mérite que le goudron et les plumes !
Modifié en dernier par Dov le 06 déc. 2013, 01:57, modifié 3 fois.
Raison : édition incolore
Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Dov! Tu n'es qu'un enfoiré mondain !... Mais qu'est-ce que j'ai ri en lisant ta diatribe !... :mdr: :mdr: :mdr:
(Tiens ! ... Ca me fait penser qu'il faut que j'aille changer ma couche après tout ça !...) :mdr:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dov »

moorelf a écrit :Dov! Tu n'es qu'un enfoiré mondain !...
Quitte à dire du mal des gens autant y mettre les formes hein ? Je prends ça comme un compliment.

PS : Je viens de remarquer que j'ai écrit "ser" à la place de "sire"... Dragon Age quand tu nous tiens.
Modifié en dernier par Dov le 20 juin 2015, 17:53, modifié 4 fois.
Raison : édition incolore
Image
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Dov! Tu n'es qu'un enfoiré mondain !...
Mais c'est un compliment. :D
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

MidasMaster a écrit : Tu peux pas créer un spray anti-fautes, anti-boulets et anti-geeks ?
Et on l'appellera le spray anti (Metalprim, han le méchant :p) Alkage... Ca vous dégouterait(s) de les guider dans l'au-delà avec des idées comme ça... :p
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:53, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
ELya Pacifiste
Confrère

Message par ELya Pacifiste »

Alkage a écrit :
MidasMaster a écrit : Tu peux pas créer un spray anti-fautes, anti-boulets et anti-geeks ?
Et on l'appellera le spray anti (Metalprim, han le méchant :p) Alkage... Ca vous dégouterais de les guider dans l'au dela avec des idées comme ça... :p
/Deux secondes

Alkage le sujet est clos il me semble en ce qui concerne Metalprim, maintenant si tu tiens à (s) ce que quelqu'un t'enfonce fais(t) moi signe, parce que j'aime pas spécialement ce genre de comportement.

/Deux secondes

Le spray au Skooma :P
Modifié en dernier par ELya Pacifiste le 20 juin 2015, 17:53, modifié 4 fois.
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Une simple pique de mon humour parfois lourd et déplacé, je m'en excuse, je n'ai rien contre metalprim, j'ai eu quelques conversations par mp avec lui et il est tout à fait "charmant" si je puis le dire ainsi, il le sait tout du moins je l'espère que ce n'était en rien méchant et puis depuis il (c) s'est amélioré(er) (dans son) en orthographe...

Enfin bref si vous avez peur que cela fasse naître une nouvelle polémique je laisse aux ADMINS le soin de supprimer mon post. :)

encore désolé de t'avoir "choqué(er)" dans mes propos mon bon Elya, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur car je ne voudrais pas qu'on se fasse une fausse image de moi. :embaras:
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:53, modifié 4 fois.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
MidasMaster
Confrère

Message par MidasMaster »

En tout cas, avec les 90% de membres morts à l'anti-geeks, je n'en fais pas partie.
Modifié en dernier par MidasMaster le 20 juin 2015, 17:53, modifié 4 fois.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Alkage a écrit :(Metalprim, han le méchant :p)
Pour la dernière fois, c'est l'affaire des modos et des admins.... Si vous vous foutez de lui je vais jouer au plus con avec vous aussi =)

Je n'effacerai pas le post et ok pour les excuses mais je le redis, ça fait toujours du bien

Merci Elya
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

encore désolé :triste:
Image
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »