L'ARME FATALE ! (gag ... pas taper !...)
Re: L'ARME FATALE ! (gag ... pas taper !...)
Moorelf essaye de vous arnaquer braves confrères. En vous vendant à prix honteux de la camelote !
Comme révélé dans mon précédent post son spray anti-troll n'est en fait qu'un de ces petits sprays hydratants distribués pendant la canicule aux personnes âgées.
Moorelf en avait acheté en grand nombre, craignant à juste titre pour sa vie en raison de son age vénérable. Et maintenant il essaye de vous refourguer le surplus en faisant passer ça pour un quelconque remède miracle destiné à chasser les trolls. Chacun sait que l'on peut repousser un troll simplement avec de l'eau, disponible gratuitement dans tous les bons robinets.
Et maintenant le triste ser, voyant son premier stratagème avorté, tente de vous duper une fois de plus !
Il a en effet envoyé tout son stock à un cousin à lui, curé dans le Languedoc, pour qu'il bénisse les sprays. Selon certains folklores l'eau bénite a, en effet, la vertu de repousser les morts-vivants. Mais il n'existe aucunes preuves scientifiques qui viennent étayer pareilles allégations. De plus j'ai ouï-dire que ledit curé était plus porté sur le vin de messe que sur l'eau bénite, sans doute la raison pour laquelle il a survécu à la canicule...
Aussi je vous le dis chers confrères, ne vous laissez pas berner par pareil charlatan ! Il ne mérite que le goudron et les plumes !
Comme révélé dans mon précédent post son spray anti-troll n'est en fait qu'un de ces petits sprays hydratants distribués pendant la canicule aux personnes âgées.
Moorelf en avait acheté en grand nombre, craignant à juste titre pour sa vie en raison de son age vénérable. Et maintenant il essaye de vous refourguer le surplus en faisant passer ça pour un quelconque remède miracle destiné à chasser les trolls. Chacun sait que l'on peut repousser un troll simplement avec de l'eau, disponible gratuitement dans tous les bons robinets.
Et maintenant le triste ser, voyant son premier stratagème avorté, tente de vous duper une fois de plus !
Il a en effet envoyé tout son stock à un cousin à lui, curé dans le Languedoc, pour qu'il bénisse les sprays. Selon certains folklores l'eau bénite a, en effet, la vertu de repousser les morts-vivants. Mais il n'existe aucunes preuves scientifiques qui viennent étayer pareilles allégations. De plus j'ai ouï-dire que ledit curé était plus porté sur le vin de messe que sur l'eau bénite, sans doute la raison pour laquelle il a survécu à la canicule...
Aussi je vous le dis chers confrères, ne vous laissez pas berner par pareil charlatan ! Il ne mérite que le goudron et les plumes !
Modifié en dernier par Dov le 06 déc. 2013, 01:57, modifié 3 fois.
Raison : édition incolore

Dov! Tu n'es qu'un enfoiré mondain !... Mais qu'est-ce que j'ai ri en lisant ta diatribe !...
(Tiens ! ... Ca me fait penser qu'il faut que j'aille changer ma couche après tout ça !...)
(Tiens ! ... Ca me fait penser qu'il faut que j'aille changer ma couche après tout ça !...)
Quitte à dire du mal des gens autant y mettre les formes hein ? Je prends ça comme un compliment.moorelf a écrit :Dov! Tu n'es qu'un enfoiré mondain !...
PS : Je viens de remarquer que j'ai écrit "ser" à la place de "sire"... Dragon Age quand tu nous tiens.
Modifié en dernier par Dov le 20 juin 2015, 17:53, modifié 4 fois.

Mais c'est un compliment.Dov! Tu n'es qu'un enfoiré mondain !...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Et on l'appellera le spray anti (Metalprim, han le méchantMidasMaster a écrit : Tu peux pas créer un spray anti-fautes, anti-boulets et anti-geeks ?
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:53, modifié 4 fois.
Raison : .

- ELya Pacifiste
- Confrère
/Deux secondesAlkage a écrit :Et on l'appellera le spray anti (Metalprim, han le méchantMidasMaster a écrit : Tu peux pas créer un spray anti-fautes, anti-boulets et anti-geeks ?) Alkage... Ca vous dégouterais de les guider dans l'au dela avec des idées comme ça...
Alkage le sujet est clos il me semble en ce qui concerne Metalprim, maintenant si tu tiens à (s) ce que quelqu'un t'enfonce fais(t) moi signe, parce que j'aime pas spécialement ce genre de comportement.
/Deux secondes
Le spray au Skooma
Modifié en dernier par ELya Pacifiste le 20 juin 2015, 17:53, modifié 4 fois.
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Une simple pique de mon humour parfois lourd et déplacé, je m'en excuse, je n'ai rien contre metalprim, j'ai eu quelques conversations par mp avec lui et il est tout à fait "charmant" si je puis le dire ainsi, il le sait tout du moins je l'espère que ce n'était en rien méchant et puis depuis il (c) s'est amélioré(er) (dans son) en orthographe...
Enfin bref si vous avez peur que cela fasse naître une nouvelle polémique je laisse aux ADMINS le soin de supprimer mon post.
encore désolé de t'avoir "choqué(er)" dans mes propos mon bon Elya, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur car je ne voudrais pas qu'on se fasse une fausse image de moi.
Enfin bref si vous avez peur que cela fasse naître une nouvelle polémique je laisse aux ADMINS le soin de supprimer mon post.
encore désolé de t'avoir "choqué(er)" dans mes propos mon bon Elya, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur car je ne voudrais pas qu'on se fasse une fausse image de moi.
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:53, modifié 4 fois.

-
MidasMaster
- Confrère
En tout cas, avec les 90% de membres morts à l'anti-geeks, je n'en fais pas partie.
Modifié en dernier par MidasMaster le 20 juin 2015, 17:53, modifié 4 fois.
Pour la dernière fois, c'est l'affaire des modos et des admins.... Si vous vous foutez de lui je vais jouer au plus con avec vous aussi =)Alkage a écrit :(Metalprim, han le méchant)
Je n'effacerai pas le post et ok pour les excuses mais je le redis, ça fait toujours du bien
Merci Elya
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
encore désolé