Manoir d'Anequina de Reaper

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Reaper9111
Confrère

Re: Manoir d'Anequina de Reaper

Message par Reaper9111 »

Et bien, merci du compliment !
Bon travail a petit Scarabee pour lavoir traduit !
Ca me fais toujours plaisir de voir l'interet pour mes mods !
Noter que la V_2 est en cour, et qil y aura beaucoup de nouvelles utilitees (classeur dingredient pour Anequina,Cyrodiil et S.I., un alchemy a la maison, un reparation a la maison, un tout nouveaux utilitee (custom made par moi) l'abilitee pour le joueur de faire du parfum... (avec une nouvelle bouteille (custom made par Mr_Siika) he he ! Ca promet !
et aussi bien dautre, jespere que petit scarabee vas aussi traduire le V_2 !?!
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Évidemment que je traduirais cette V2 quand elle sortira, mais pour l'instant je travaille sur le dernier Addon d'Iliana pour le Mod Désert d'Anéquina (J'avais traduit le mod original et les deux premières extensions).
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Reaper9111
Confrère

Message par Reaper9111 »

content de constater que tu timplique avec coeur ptit scarabee... moi de mon cote, je prend une pose sur V_2, jai fini yier de tester mon fabricateur de parfum... et la jai besoin de "jouer" un peux, je vais donc explorer Iliana's dernier addon, etant donner que je nai pas eux le temp de le faire avant !
Merci et en passent,a qui de droit, le site est super !

jai un question, jai vue un mod ici, qui remplace le baton de sanguine rose, avec un nouveaux model qui est vraiment beau, esque tu sais si ce mod est originalement anglais ? je ne lai trouver qu'ici ?
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Reaper9111 a écrit :jai un question, jai vue un mod ici, qui remplace le baton de sanguine rose, avec un nouveaux model qui est vraiment beau, esque tu sais si ce mod est originalement anglais ? je ne lai trouver qu'ici ?
Tu peux nous donner le lien vers le mod pour qu'on sache lequel s'est ? :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Reaper9111 a écrit :content de constater que tu timplique avec coeur ptit scarabee... moi de mon cote, je prend une pose sur V_2, jai fini yier de tester mon fabricateur de parfum... et la jai besoin de "jouer" un peux, je vais donc explorer Iliana's dernier addon, etant donner que je nai pas eux le temp de le faire avant !
Merci de ton compliment, mais il me semble normal de faire le service après-vente pour ceux qui voudraient l'avoir à la dernière version en français. Pour ta version 2, prends le temps qu'il te sera nécessaire, il n'y a pas que ça dans la vie ...

Image

Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Très sympathique Reaper9111 de te soucier de cette traduction ! Personnellement, je n'ai pas encore testé ce mod, il faut d'abord que j'installe Elsweyr, mais là je n'ai pas le temps. En tout cas sur les creens, je vois que c'est bien fait et original, et j'attends la V2 avec impatience ! Un créateur de parfum :surprise: ! :top: :top:
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Reaper9111
Confrère

Message par Reaper9111 »

Wai, ok, je nai pue retracer le mod, mais jai pris un screen dans mon CS, une chose est sure, jai dowloader ce mod ici...et je voudrai bien svoir qui en est lauteur ...
alor si vous reconnaisser le baton et ca novelle texture, dite moi ou est le mod !!!

Ici le screen :http://i157.photobucket.com/albums/t59/ ... nerose.jpg
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Voici la version original du mod:
Lien: Planète Elders Scrolls
Personnellement j'utilise les 3 mods de bâtons qu'il a fait et les ai fusionné en un seul esp.

Sinon j'ai rencontré quelques petits soucis avec le mod:
- Des petits rochers qui flottent devant l'entrée. (Pas très grave en soi)
- Si j'essaye d'utiliser les outils d'alchimie dans la zone secrète un beau CDT (Plus embêtant mais bon je conserve un lot dans mon inventaire).
- Les cells du manoir et de la pyramide ont une couleurs dans un ton plus vert.

Deux captures d'écrans pour illustrer:
► Afficher le texte
Peut-être que ces bugs sont déjà connus et sont en cours de corrections. (Arrive pas à mettre la main sur la VO du mod].
Reaper9111
Confrère

Message par Reaper9111 »

Wooa, ca ce nest pas normal, tu as loader mon mod avant le esp de anequina desert,
fait l'inverse et les rocher flottant vons disparaitre... et tu aura un desert de la meme couleur...
a tu lus le read-me (anglais)...(je ne sais pas si cest expliquer dans la version francais) que tu dois absolument loader mon esp apres l'esp de anequina desert ! je vais verifier avec
petit sarabee 77 s'il as bien expliquer le load order dans le read-me francais !

moi je nai aucun rocher flottant ni de decoloration en ayant le bon load order (ordre de load) !
Merci !

ps, pour les baton, jai retracer le mod par moi meme dans mes tonnes de mods...merci quand meme ! ton aide ast apprecier !
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Je viens de vérifier le lisez-moi et il n'y a pas d'indication à l'ordre de chargement. Je vérifie si c'est indiqué dans le readme mais ça me semble étrange d'avoir oublié cette partie à traduire, de plus, lorsque je regarde le descriptif sur la page Nexus, qui n'est autre qu'un copier / coller du readme, je n vois rien se rapportant à l'ordre entre les deux mods ...

Image

Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »