Forteresse Telvanni
Re: Forteresse Telvanni
Z'en veux Z'en veux !!!!!! 
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Personnellement, je préfère attendre de tabasser les gnomes dans le mod de beer, ce sera plus, digne de moi !
...
...
...
...
'Peux pas attendre !! Envoie les cacahuètes !
(je suis bien content que personne ne soit pervers au point de ne pas faire (h)allusion à l'autre sens 'cacahuètes de beeratwork'...)
...
...
...
...
'Peux pas attendre !! Envoie les cacahuètes !
(je suis bien content que personne ne soit pervers au point de ne pas faire (h)allusion à l'autre sens 'cacahuètes de beeratwork'...)
Modifié en dernier par Karaiq le 20 juin 2015, 17:53, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple (Y compris dans le texte minuscule ...)
Raison : Passage d'un disciple (Y compris dans le texte minuscule ...)
Tiens j'y avais même pas pensé !!! 
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
Je jette un oeil sur le site du lien... si tout va bien je prends.. c'est pas les livres qui me font peur (30 quand même..ouch
)
Autorisation donnée par l'auteur. Très sympathique d'ailleurs!
Je regarde le module avant de me lancer... je suppose que kaos_sita ne proposerait que des modules viables.. mais sait-on jamais..
De plus, il serait dans l'absolu souhaitable que le demandeur fasse lui-même (s'il est anglophone) (ou du moins vérifie les mentions légales) avant de le proposer... j'ai l'impression que ça ne se fait pas sur ce site, mais je trouve ça curieux.... enfin bon, c'est mon avis.
J'ai regardé le module. Il est sain, mis à part une petite difficulté de collision au niveau d'un meuble... Et le fait de vous installer sur les aisances risque de vous faire sortir de la cellule (à défaut de tomber dedans)... Mais tout cela n'est pas bien méchant. Je commence la traduction et vous signifie l'avancement dans le double- post ci-dessous.
Reveillez-vous les modos! Un passage en traduction ! hophophop
Note aux susceptibles: Je plaisante sur la forme de la demande et ne vous manque pas de respect..vous devriez commencer à me connaître..
Autorisation donnée par l'auteur. Très sympathique d'ailleurs!
Hello! You have my permission to do whatever you wish with any of my mods. I am happy to share with good people. Feel free to link to my site and Oblivion Real Estate as well. I love your website. I am looking forward to modding again when the next TES game comes out.
Best wishes,
Jason Ladd ~ aka-Speckledguar
Je regarde le module avant de me lancer... je suppose que kaos_sita ne proposerait que des modules viables.. mais sait-on jamais..
De plus, il serait dans l'absolu souhaitable que le demandeur fasse lui-même (s'il est anglophone) (ou du moins vérifie les mentions légales) avant de le proposer... j'ai l'impression que ça ne se fait pas sur ce site, mais je trouve ça curieux.... enfin bon, c'est mon avis.
J'ai regardé le module. Il est sain, mis à part une petite difficulté de collision au niveau d'un meuble... Et le fait de vous installer sur les aisances risque de vous faire sortir de la cellule (à défaut de tomber dedans)... Mais tout cela n'est pas bien méchant. Je commence la traduction et vous signifie l'avancement dans le double- post ci-dessous.
Reveillez-vous les modos! Un passage en traduction ! hophophop
Note aux susceptibles: Je plaisante sur la forme de la demande et ne vous manque pas de respect..vous devriez commencer à me connaître..
Comment ça j'ai 6 mois de retard et un traducteur qui n'est plus présent ?
Bon on a toujours l'autorisation donc si quelque veut bien la reprendre....
Bon on a toujours l'autorisation donc si quelque veut bien la reprendre....
- Black_wolf
- Traducteur aspirant

Traducteur disponible mais partiel. Je veux bien m'occuper du lisez-moi. C'est ma première trad alors les 30 livres je pense pas pouvoir tenir XD.
En fait il y a que 26 livres et certains on peut pas appeler ça des livres et quelques sont déjà traduits dans Morrowind
- Black_wolf
- Traducteur aspirant

ça change pas tant que ça XD 
Travail terminé. Si il y a des oublis faites-le moi savoir .
Travail terminé. Si il y a des oublis faites-le moi savoir .
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Black_wolf le 17 août 2010, 17:20, modifié 2 fois.