Pour l'enseigne, je t'envoie un MP avec mon adresse Email !
Vvardenfell Import - Niv : Facile
Re: Vvardenfell Import - Niv : Facile
Wow ! Superbe, merci beaucoup, en plus j'ai presque fini la traduction... Ca m'a pris plus de temps que prévu parce que... la culture "morrowindienne" et moi, ça fait 2, du coup pour pas faire trop d'erreurs de traductions il a fallu que je me renseigne... (le site de Lilou :
)
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Moi aussi j'adore ce mod et son extension, en plus les armures ont l'air assez bien réalisées !!
Morowind powaaaaaaa !!! Vive les VGMs
Morowind powaaaaaaa !!! Vive les VGMs
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Question conne : Tu réuni le mod est son extension dans le même bsa ?
Miiiinnnce l'extension... je l'avais complètement oubliée... je l'avais mise à côté en plus. Oui, je les mettrai ensemble du coup !
- beeratwork
- Légende de la Confrérie

J'ai mis à jour le post d'en-tête.
Côté autorisation, c'est ok ?
Côté autorisation, c'est ok ?
Yep je l'ai obtenu pour ses mods il y a un moment déjà et avait dit à qui n'en veut de traduire ces mods 
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
Bon, j'ai quasiment terminé la traduction, mais il y a quelques trucs que je n'arrive pas à traduire... je vous les mets en spoiler :
► Afficher le texte
-Thirsk chiefta(i)n helm (Thirsk chieftan...?) : Chef de Tribu de Thirsk Info sur Thirsk
-Bittercoast Skull Helm (Bittercoast...?) : Côte de la mélancolie
-Corprus skull helm (Corprus...?) : Pestiféré Boîteux ou Lame Corprus.
-Hetman Hood (Hetman...?) : Hetman est un titre désignant historiquement le commandant en chef des armées du Grand-Duché de Lituanie et du Royaume de Pologne. Ce titre sera conservé dans le cadre de l'entité née de leur union, la République des Deux Nations. On le retrouve également dans d'autres contextes, mais toujours avec cette signification de chef.
-Bittercoast Skull Helm (Bittercoast...?) : Côte de la mélancolie
-Corprus skull helm (Corprus...?) : Pestiféré Boîteux ou Lame Corprus.
-Hetman Hood (Hetman...?) : Hetman est un titre désignant historiquement le commandant en chef des armées du Grand-Duché de Lituanie et du Royaume de Pologne. Ce titre sera conservé dans le cadre de l'entité née de leur union, la République des Deux Nations. On le retrouve également dans d'autres contextes, mais toujours avec cette signification de chef.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.