Grognement - Lycanthropes de Bordeciel

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite

Re: Grognement - Lycanthropes de Bordeciel SSE 2.3.0

Message par Redondepremière »

Hors-sujet
Même si je l'aurais souhaité, je ne possède pas SSE sur mon PC et ne saurait donc ouvrir dans xEdit les plugins qui lui sont destinés.
Le patch aurait aussi très bien pu être placé dans l'archive d'Ennemis mortels, qui en contient déjà pour d'autres mods.
Mais je pense qu'on est d'accord sur le fait que ce sujet n'est pas l'endroit pour continuer une telle conversation.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Redondepremière

Re: Grognement - Lycanthropes de Bordeciel SSE 3.0.0

Le mod passe en version 3.0.0 (SSE uniquement).
Changelog a écrit : - Appel du sang : la chance de transformation forcée passe de 20 / 10 / 5 % à 0 % entre une demi-lune et une nouvelle lune, mais également de 40 % à 50 % durant une pleine lune. Attention, ce changement n'est pas rétroactif.
- Récupération animale : le bonus de santé et de vigueur passe de 100 points à 50.
- Soif de sang (renforcée) : la magnitude de l'effet passe de 10 / 20 / 30 à 5 / 10 / 15.
- la bague d'Hircine n'accorde plus une instance distincte du pouvoir Forme bestiale ; à la place, elle accorde un effet passif qui réduit à 5 secondes le délai entre deux utilisations du pouvoir.
- les chasseurs de loups-garous ne se dirigeront plus vers vous lorsque vous vous trouvez dans une cité ou une ville.
- quitter votre forme bestiale restaure désormais votre santé jusqu'à 150 points si sa valeur actuelle est inférieure au moment où vous reprenez forme humaine.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Redondepremière

Re: Grognement - Lycanthropes de Bordeciel SSE 3.2.0

Le mod passe en version 3.2.0.
Changelog a écrit : - Force bestiale : réduction des bonus de dégâts de 25/50/75/100 % à 20/30/40/50 %.
- Proie : réduction de la mise à l'échelle de la vigueur pour les dégâts lors des coups critiques d'un facteur de 1 à un facteur de 0,5.
- Bague d'Hircine : en plus d'empêcher les transformations forcées, cet artefact réduit également le délai d'attente entre deux utilisations de Forme bestiale à 15 secondes (ceci fonctionnera que l'anneau ait été ou non modifié par d'autres mods, mais s'il l'est, le chiffre affiché dans la description du pouvoir pourrait être erroné).
- réduction du délai d'attente entre deux utilisations de Forme bestiale pour les acolytes de 300 à 90 secondes pour correspondre à la version du pouvoir que possède le joueur.
- il n'est plus possible de se nourrir de ou de dépouiller les géants (ils possèdent un objet buggé qui fait crasher le jeu si vous tentez de le transférer dans votre inventaire).
- annulation du chanegement du nombre d'aptitudes de loup-garou requises pour obtenir le succès Lycanthropie maîtrisée.
Edit du lendemain : passage en version 3.2.1 :
Changelog a écrit : - correction d'une régression de la version précédente qui empêchait les joueurs de gagner plus de 11 points d'aptitudes.
- Appel du sang : les transformations forcées seront désormais bloquées tant que vous utilisez du mobilier ou chevauchez une créature.

Badaxe
Confrère

Re: Grognement - Lycanthropes de Bordeciel SSE 3.2.1

Message par Badaxe »

Une mise à jour est disponible sur Nexus
Redondepremière

Re: Grognement - Lycanthropes de Bordeciel SSE 3.2.1

Salut, pour les trads que j'ai faites, ce n'est pas nécessaire de signaler les màjs, j'assure toujours le suivi même s'il peut y avoir quelques jours de décalage.

Vu que je viens de faire la mise à jour à l'instant, voici le changelog de la version 3.4.0 :
Changelog a écrit : - Répandre le sang bestial : les acolytes ne sont plus coincés sous forme bestiale, et cela ne modifie plus le quest state du joueur. (Quand un combat débute, l'acolyte se transforme à moins qu'il ne l'ait déjà fait il y a moins de 90 secondes ; la transformation cesse après 60 secondes ou hors de combat après au moins 20 secondes.)

Répondre

Retourner vers « Jouabilité »