Gros probleme de WryBash
Re: Gros probleme de WryBash
Je ne vois pas où est le problème perso, tu dois juste cocher les bonnes cases, cliquer sur "update FNIS behavior", quitter le programme, et créer ton mod à partir de l'overwrite (qu'il vaut mieux vider avant par précaution).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
J'ai un peux de mal avec la partie "créé un mod"
Donc :
je vide l'overwrite
Je fais un clic droit dessus "crée un mod" que je nomme "FNIS Animations"
Et .... après je ne sais pas
désolé de vous faire perdre votre temps, je débute avec MO j'utilisais NMM avant
Donc :
je vide l'overwrite
Je fais un clic droit dessus "crée un mod" que je nomme "FNIS Animations"
Et .... après je ne sais pas

désolé de vous faire perdre votre temps, je débute avec MO j'utilisais NMM avant

Vide l'overwrite avant de lancer FNIS (afin d'avoir un mod propre après), et une fois les patchs appliqués, clic droit sur l'overwrite et "créer un mod", tu le nommes comme tu veux (exemple : "FNIS Animations") puis tu le coches. WOUALA c'est fini. T'auras plus à passer par l'overwrite ensuite, quand tu fera des trucs avec FNIS c'est ce nouveau mod ("FNIS Animations") qui sauvegardera les modif' et non plus l'overwrite.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
-
Je vois ! c'est beaucoup plus clair comme ca, merci
une dernière question puis normalement ca ira, j'ai remarquer que j'avais des erreurs avec loot avec justement mes mods d'animations,
"FNIS_SexLab_List.txt is not installed. Animations of mod wont be added in the FNIS list and wont be work in game. Before install through Wrye Bash Bain you should choise 'Override Skips' option for archive of this mod in the 'Installers' tab."
j'ai pris le premier au pif, mais ils ont tous le même message, cela ce réglera t'il de lui même avec le nouveau mod ?
une dernière question puis normalement ca ira, j'ai remarquer que j'avais des erreurs avec loot avec justement mes mods d'animations,
"FNIS_SexLab_List.txt is not installed. Animations of mod wont be added in the FNIS list and wont be work in game. Before install through Wrye Bash Bain you should choise 'Override Skips' option for archive of this mod in the 'Installers' tab."
j'ai pris le premier au pif, mais ils ont tous le même message, cela ce réglera t'il de lui même avec le nouveau mod ?
Le mieux est de vérifier par toi-même. C'est soit ça, soit il manque un pré-requis pour chacun de tes mods d'animation.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
-
Ce que je comprend pas, c'est que l'ensemble fonctionnais avant que je ne migre totalement vers MO2 je n'ai pas réinstaller les mods d'animations, ce sont toujours les memes
Avant FNIS était installer en dur dans le data du jeux depuis je suis reparti sur un data clean et je n'ai que des soucis avec FNIS
Avant FNIS était installer en dur dans le data du jeux depuis je suis reparti sur un data clean et je n'ai que des soucis avec FNIS
aaah des captures ....bien FNIS fonctionne y a du progrès...
Je vois,je vois ...je te félicite pas c'est quoi ce bordel aucun mod n'a ça version renseigné trés peu ont un id n'attend pas d'avoir 100 mods pour le faire il faut le faire au a mesure quon installe des mods.
colonnes id nexus est vide et colonne version y a n'importe quoi dedans clique droit sur un mod et complète l'onglet info au moins tu verras les mise à jour des mods lorsqu'il y en a.Du coup tu pourra pas utiliser mon bbcodegen je voulais m'en servir pour voir ta liste de mod et ton loadorder ça aurait était bien pratique mais pas grave je te conseille tout de même de renseigné tout ça .
A voir les capture effectivement il y a un problème pourtant l'ordre d'install à l'air pas trop mal
bien quelques questions tu dis avoir migré d'un skyrim en dur à une version mo2 ,tu es reparti de 0 réinstallé le jeu et tu as reinstallé tous les mods en les téléchargeant?
ou tu utilisé revanilla ou un soft du genre? et tu re téléchargé les mods?
tu t'es pas planté dans la version d'aroused ?t'as pas pris la version sse par exemple
https://www.loverslab.com/files/file/14 ... r-05-2016/
après le chemin parait bizarre dans ta capture de l'interface de fnis quelques questions donc
ou ton jeu est il installé sur le disque ex c:/jeux/skyrim?
ou tu as installé mod organizer 2 sur le disque? ex c:/jeu/skyrim/mo2
ou est l'exe de FNIS sur le disque ? ex c:/jeu/skyrim/Mo2/mod/fnis beahviour/...tools/
je suis pas un pro de sexlab mais je sais que ce n'est qu'un framework il faut utiliser un mod sexlab_romance je suppose que ce doit être le role de aroused ça fait quoi ce mod?
en tou cas je lis morous "Adventures should be at the bottom of your load order." donc comme on le voit pas sur ta liste merci de publier la liste de mods et le loadorder soit après avoir renseigné les id avec mon bbcodegen soit avec modwatch
perso je referai une installe en manuel des mods d'anim dans cet ordre
Fnis behaviour
Fnis creature
Fnis spell
Xpmse
tes anims
...
aroused
Fnis_overwrite
Ah oui pourquoi utiliser xp32 c'est pas possible avec xpsme? mieux à mon avis...
Je vois,je vois ...je te félicite pas c'est quoi ce bordel aucun mod n'a ça version renseigné trés peu ont un id n'attend pas d'avoir 100 mods pour le faire il faut le faire au a mesure quon installe des mods.
colonnes id nexus est vide et colonne version y a n'importe quoi dedans clique droit sur un mod et complète l'onglet info au moins tu verras les mise à jour des mods lorsqu'il y en a.Du coup tu pourra pas utiliser mon bbcodegen je voulais m'en servir pour voir ta liste de mod et ton loadorder ça aurait était bien pratique mais pas grave je te conseille tout de même de renseigné tout ça .
A voir les capture effectivement il y a un problème pourtant l'ordre d'install à l'air pas trop mal
bien quelques questions tu dis avoir migré d'un skyrim en dur à une version mo2 ,tu es reparti de 0 réinstallé le jeu et tu as reinstallé tous les mods en les téléchargeant?
ou tu utilisé revanilla ou un soft du genre? et tu re téléchargé les mods?
tu t'es pas planté dans la version d'aroused ?t'as pas pris la version sse par exemple
https://www.loverslab.com/files/file/14 ... r-05-2016/
après le chemin parait bizarre dans ta capture de l'interface de fnis quelques questions donc
ou ton jeu est il installé sur le disque ex c:/jeux/skyrim?
ou tu as installé mod organizer 2 sur le disque? ex c:/jeu/skyrim/mo2
ou est l'exe de FNIS sur le disque ? ex c:/jeu/skyrim/Mo2/mod/fnis beahviour/...tools/
je suis pas un pro de sexlab mais je sais que ce n'est qu'un framework il faut utiliser un mod sexlab_romance je suppose que ce doit être le role de aroused ça fait quoi ce mod?
en tou cas je lis morous "Adventures should be at the bottom of your load order." donc comme on le voit pas sur ta liste merci de publier la liste de mods et le loadorder soit après avoir renseigné les id avec mon bbcodegen soit avec modwatch

perso je referai une installe en manuel des mods d'anim dans cet ordre
Fnis behaviour
Fnis creature
Fnis spell
Xpmse
tes anims
...
aroused
Fnis_overwrite
Ah oui pourquoi utiliser xp32 c'est pas possible avec xpsme? mieux à mon avis...

Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
C'est totalement accessoire de mon point de vu.noone a écrit : 04 août 2019, 18:08 Je vois,je vois ...je te félicite pas c'est quoi ce bordel aucun mod n'a ça version renseigné trés peu ont un id n'attend pas d'avoir 100 mods pour le faire il faut le faire au a mesure quon installe des mods.
colonnes id nexus est vide et colonne version y a n'importe quoi dedans clique droit sur un mod et complète l'onglet info au moins tu verras les mise à jour des mods lorsqu'il y en a.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
-
moi je trouve ça pratique pour voir les maj de mods mais chacun fait comme il veut

Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Alors pour répondre a tes questions, je suis sur Oldrim
pour ce qui est des chemins qui semble "étrange" en faite l'ensemble des logiciels de modding et Skyrim sont installé sur mon DD principal (c'est un SSD sur le HDD ca ramais)
en gros j'avais une install hybride, certain mod en NMM, en gros tout ceux qui concernait les personnage, Bijin, Fair Skin, CBBE, ect ainsi que tout ce qui concerne SKSE : CrashFix, BugFix, load game ctd ainsi que FNIS et BodySlide.
Je n’était pas satisfait de cette installation je trouvais ca "sale" j'ai donc repris une install propre de skyrim avec un Data clean pour tout réinstaller par MO2.
Voici le chemin d'install de mon skyrim sur mon ssd : https://www.noelshack.com/2019-31-7-156 ... -titre.png
MO2 : https://www.noelshack.com/2019-31-7-156 ... titre1.png
le .exe de FNIS : https://www.noelshack.com/2019-31-7-156 ... titre2.png
Pour sexlab, effectivement ce n'est qu'un framework, et aroused est une extension du framework comme mod associer a eux j'utilise Aventure amoureuse, SL Defeat, et deux ou trois autre qui ajoute une vie sexuelle cohérente à Skyrim
Veut tu que je fasse un screenage complet des mods et de l'ordre d'installation ?
pour ce qui est des chemins qui semble "étrange" en faite l'ensemble des logiciels de modding et Skyrim sont installé sur mon DD principal (c'est un SSD sur le HDD ca ramais)
en gros j'avais une install hybride, certain mod en NMM, en gros tout ceux qui concernait les personnage, Bijin, Fair Skin, CBBE, ect ainsi que tout ce qui concerne SKSE : CrashFix, BugFix, load game ctd ainsi que FNIS et BodySlide.
Je n’était pas satisfait de cette installation je trouvais ca "sale" j'ai donc repris une install propre de skyrim avec un Data clean pour tout réinstaller par MO2.
Voici le chemin d'install de mon skyrim sur mon ssd : https://www.noelshack.com/2019-31-7-156 ... -titre.png
MO2 : https://www.noelshack.com/2019-31-7-156 ... titre1.png
le .exe de FNIS : https://www.noelshack.com/2019-31-7-156 ... titre2.png
Pour sexlab, effectivement ce n'est qu'un framework, et aroused est une extension du framework comme mod associer a eux j'utilise Aventure amoureuse, SL Defeat, et deux ou trois autre qui ajoute une vie sexuelle cohérente à Skyrim
Veut tu que je fasse un screenage complet des mods et de l'ordre d'installation ?