[Suspendu pour démentèlement] Mystères et Merveilles
Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Non, sauf si on me trouve un meshes et texture d'éléphant, je pourrai faire apparaître un dumbo rose quand le joueur boit de la pissette d'ivrogne
- Petit_Scarabee_77
@Beeratwork : Les meshes et textures d'éléphant sont inclus dans le Mod d'Iliana : Elsweyr le Désert d'Anequina traduit par votre serviteur (Et dont les extensions ont été envoyés aux admins ce week-end pour une prochaine mise en ligne) ...
- beeratwork
Merci ! Attention aux halucinations !

edit: On devrait appeler cet alcool : " Delirium Tremens" !

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- beeratwork
Va pour "Delirium Tremens", tu as le crédit pour l'idée et Petit_Scarabee_77 pour la fourniture du modèle
- ViveLilou18^^
- Confrère
Bon petit mod que je suis, vive les balais volants (harry posteur ?)
Et Iliana pour les modèles?Va pour "Delirium Tremens", tu as le crédit pour l'idée et Petit_Scarabee_77 pour la fourniture du modèle
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
- Petit_Scarabee_77
Oui ou autre car je ne sais plus qui est à l'origine des modèles de l'éléphant. Je t'invite donc à aller voir le Lisez-moi.txt (Ou readme) pour voir qui est à l'origine des textures de l'éléphant. Quand à moi, je n'ai fait que t'aiguiller vers ces textures, donc mon apport est ridicule.
- beeratwork
Peut-être, mais les crédits, c'est aussi une forme de remerciement. Peut-être aurais-je mis plus de temps à trouver le modèle si tu ne m'avais pas indiqué ou le prendre. Donc tu m'as fait gagner du temps. Donc je dis "Merci". Et je vais mettre aussi Divine Avenger et Yarharhar comme source du modèle.