Avant de passer à SEVEN
Re: Avant de passer à SEVEN
Papill6on,
Tu fait comment pour installer le mode de virtualisation Windows XP sous Seven ? Car j'en aurais bien besoin, déjà marre de ce dual boot...
Un lien pour savoir ou le télécharger serait aussi un plus, pour info j'ai la version 7100 d'évaluation dite "Ultimate", encore merci !
Tu fait comment pour installer le mode de virtualisation Windows XP sous Seven ? Car j'en aurais bien besoin, déjà marre de ce dual boot...
Un lien pour savoir ou le télécharger serait aussi un plus, pour info j'ai la version 7100 d'évaluation dite "Ultimate", encore merci !
Un grand merci Natindo !
Après avoir mis à jour mes pilotes pour la clé usb, si ce programme fonctionne je réinstallerais Seven en Raid0 et à moi la joie d'un Seven pleinement fonctionnel !
Pour les clé wifi faut faire gaffe, j'ai remarquer que Seven coche une option permettant de couper la connection pour des économies d'énergie...
EDIT: Pas pour l'environnement hein, ne rêvons pas...
, tout simplement pour les ordinateurs portable... 
Après avoir mis à jour mes pilotes pour la clé usb, si ce programme fonctionne je réinstallerais Seven en Raid0 et à moi la joie d'un Seven pleinement fonctionnel !
Pour les clé wifi faut faire gaffe, j'ai remarquer que Seven coche une option permettant de couper la connection pour des économies d'énergie...
EDIT: Pas pour l'environnement hein, ne rêvons pas...
- beeratwork
- Légende de la Confrérie

Virtual PC (http://www.microsoft.com/windows/virtua ... fault.aspx) je n'ai pas encore essayé, mais Virtual Box est bien aussi (http://www.virtualbox.org/)
Le virtual XP de Microdaube ne fonctionne pas à première vue j'ai installé(er) le premier lien sans aucun souci, mais le second (il me semble qu'il s'agit d'un patch...) n'a aucun effet sur mon ordinateur (c'est lui qui le dit, moi j'en ai pas mal d'effets...), donc voilà pour le moment...
Si quelqu'un à réussi cette prouesse, qu'il me fasse signe, je continue l'exploration intestinale et je vous tiens au courant...
Merci Beeratwork, je regarderai(s) ça à l'occasion...
Si quelqu'un à réussi cette prouesse, qu'il me fasse signe, je continue l'exploration intestinale et je vous tiens au courant...
Merci Beeratwork, je regarderai(s) ça à l'occasion...
Modifié en dernier par Ona le 20 juin 2015, 17:51, modifié 5 fois.
Raison : .
Ben, chez moi çà marche 
Tu peux expliquer la méthode à suivre précisément s'il te plait ? Parceque là j'ai la tête comme une passoire... j'en peux plus... 
Ben, tu double cliques sur le truc que tu as téléchargé et après, tu attends, et une fois le patch mis, tu redémarres
et après tu vas dans démarrer et tu lances virtual xp ou je sais plus quoi
voilà, c'est fini.
Modifié en dernier par Prophete le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Mon souci c'est que je n'arrive pas à installer le patch, celui-ci me dit "les mises à jour ne s'appliquent pas sur votre ordinateur", je ne comprends pas... 
EDIT: J'ai la réponse à mon problème, un processeur AMD à plus de chance pour la virtualisation puisque ces processeurs ont la technologie adéquate depuis 2006, chez Intel c'est autre chose, et je n'ai pas le processeur compatible... la belle affaire, je vais devoir passer à la caisse en fait...
EDIT: J'ai la réponse à mon problème, un processeur AMD à plus de chance pour la virtualisation puisque ces processeurs ont la technologie adéquate depuis 2006, chez Intel c'est autre chose, et je n'ai pas le processeur compatible... la belle affaire, je vais devoir passer à la caisse en fait...
Ah ben, si t'avais pas vérifié, je pouvais pas deviner