Avant de passer à SEVEN

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Ona
Confrère

Re: Avant de passer à SEVEN

Message par Ona »

Papill6on,

Tu fait comment pour installer le mode de virtualisation Windows XP sous Seven ? Car j'en aurais bien besoin, déjà marre de ce dual boot...

Un lien pour savoir ou le télécharger serait aussi un plus, pour info j'ai la version 7100 d'évaluation dite "Ultimate", encore merci !
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

->ici
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
Ona
Confrère

Message par Ona »

Un grand merci Natindo ! :top:

Après avoir mis à jour mes pilotes pour la clé usb, si ce programme fonctionne je réinstallerais Seven en Raid0 et à moi la joie d'un Seven pleinement fonctionnel !

Pour les clé wifi faut faire gaffe, j'ai remarquer que Seven coche une option permettant de couper la connection pour des économies d'énergie... :nul:

EDIT: Pas pour l'environnement hein, ne rêvons pas... :ange: , tout simplement pour les ordinateurs portable... :tape:
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Virtual PC (http://www.microsoft.com/windows/virtua ... fault.aspx) je n'ai pas encore essayé, mais Virtual Box est bien aussi (http://www.virtualbox.org/)
Ona
Confrère

Message par Ona »

Le virtual XP de Microdaube ne fonctionne pas à première vue j'ai installé(er) le premier lien sans aucun souci, mais le second (il me semble qu'il s'agit d'un patch...) n'a aucun effet sur mon ordinateur (c'est lui qui le dit, moi j'en ai pas mal d'effets...), donc voilà pour le moment...

Si quelqu'un à réussi cette prouesse, qu'il me fasse signe, je continue l'exploration intestinale et je vous tiens au courant...

Merci Beeratwork, je regarderai(s) ça à l'occasion... :top:
Modifié en dernier par Ona le 20 juin 2015, 17:51, modifié 5 fois.
Raison : .
Prophete
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Prophete »

Ben, chez moi çà marche ^^
Ona
Confrère

Message par Ona »

Tu peux expliquer la méthode à suivre précisément s'il te plait ? Parceque là j'ai la tête comme une passoire... j'en peux plus... :tape2:
Prophete
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Prophete »

Ben, tu double cliques sur le truc que tu as téléchargé et après, tu attends, et une fois le patch mis, tu redémarres ^^ et après tu vas dans démarrer et tu lances virtual xp ou je sais plus quoi ^^ voilà, c'est fini.
Modifié en dernier par Prophete le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : .
Ona
Confrère

Message par Ona »

Mon souci c'est que je n'arrive pas à installer le patch, celui-ci me dit "les mises à jour ne s'appliquent pas sur votre ordinateur", je ne comprends pas... :tape2:

EDIT: J'ai la réponse à mon problème, un processeur AMD à plus de chance pour la virtualisation puisque ces processeurs ont la technologie adéquate depuis 2006, chez Intel c'est autre chose, et je n'ai pas le processeur compatible... la belle affaire, je vais devoir passer à la caisse en fait... :reglement:
Prophete
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Prophete »

Ah ben, si t'avais pas vérifié, je pouvais pas deviner ^^
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »