Serment du chevalier

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Serment du chevalier

Message par Tenzaku »

Sur le même principe que le bagage du mod de je-sais-plus-qui, Treleth ou un truc comme ça qui ajoute un campement portable.

Le sac décompte le poids et s'alourdit en fonction de ce qui est mis dedans.
Par contre le problème est de ne pas pouvoir ajouter plus dans le sac MAIS de pouvoir récupérer (un disable fonctionnerait pas je suppose)

Le vrai problème est de rendre le container "à sens unique" quand on y pense.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Gorn
Confrère
Messages : 390

Re: Serment du chevalier

Message par Gorn »

beeratwork a écrit :Avec GetWeight ? Mais comment fais-tu pour référencer l'objet ajouté ?
Comme ceci ?

Code : Tout sélectionner

Begin OnAdd
set Target to GetActionRef
set itemWeight to Target.GetWeight
End
On aura beau dire, Oblivion est vraiment mal géré. :pensif:

Même pour un malheureux tonneau je suis obligé d'aller au plus complexe, et je dois vous avouer qu'OBSE, je n'y comprends rien ! Croyez-moi, Serment du chevalier sera mon dernier module pour Oblivion, et le reste mes dernières traductions.

PS: Je risque d'être inactif pendant les vacances, pas de Serment du chevalier pour les fêtes de Noëls, désolé.
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Serment du chevalier

Message par beeratwork »

:up: Des nouvelles ! Des nouvelles ! Les vacances sont f-i-n-i-e-s !
Avatar du membre
acro-jeux-video
Confrère
Messages : 1191

Re: Serment du chevalier

Message par acro-jeux-video »

Alors on a des news ?
Image
Avatar du membre
Ietro
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 254

Re: Serment du chevalier

Message par Ietro »

Désolé de remonter un topic vieux de ... un an et demi ?

Mais le mod m'intéresse pas mal (logique c'est moi qui ai fait l'histoire à l'époque ... MOUHAHAHAHA), j'aurais voulu savoir si Gorn était toujours actif, si oui a-t-il gardé son travail, et si non quelqu'un a-t-il reprit son mod ou le veut-il ?

Dans tous les cas et si l'on veut bien de moi je serais totalement disposé pour aider en quoi que ce soit (notamment pour l'histoire qu'après relecture je trouve un peu bidon sur certains évènements : Ma femme c'est toi ? Ah non c'est une ombre. *Bourrine* Ma femme ?! Pourquoi ???!!!)
Répondre

Retourner vers « Idées »