[Recherche]Construire une ville

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
T!TER
Confrère

Re: Construire une ville

Message par T!TER »

kaos_sita a écrit :Skyrim n'est pas une région très agréable à vivre, les conditions climatiques sont assez dur (un froid intense) et la populace n'est pas très raffiné. Vvardenfell qui n'est qu'îlot de Morrowind, malgré que les dunners sont racistes envers toutes les autres races cela peut-être un coin sympa pour les vacances, il y a beaucoup divers et varié à visiter.
Par contre les îles du tourment reste un de mes endroits préférés, le paysage est sublime les gens sont amusant, par contre on n'a pas le droit de se laisser pousser la barbe car c'est un privilège réservé à la personne qui dirige ce monde. Une fois ses habitudes et sa logique de Tamriel abandonné on peut profiter à merveille de tous les plaisirs de ce monde magnifiques.
Oui, bonne réponse, +1 pour kaos sita ! :P
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

Mais l'ambiance des tavernes à Skyrim :hehe:
On trouvera pas mieux ailleurs (à part chez les nains peut être ^^)
Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D C'est vrai que les tavernes de Skyrim ont une ambiance particulière. Chaque fois que j'y débarque, il y a au moins un barbare en peau de bête et haleine 100% alcool éthilyque pour me dire : " Ici *beurp* on... sert.... pas *beurp* les tafioles de Haut Elfe".

Une ambiance vraiment particulière.... En fait, séjourner dans une de leur taverne me revient toujours plus chère que descendre au Tiber Septim. Il me faut payer les guérisseurs pour des nez et des bras cassés, refaire l'ameublement de la taverne. Tout façon la "tafiole de Haut Elfe" est capable de remonter les bretelles à tous les trappeurs du grand nord. Et puis, j'aime bien me dégourdir un peu les poings.... vous ne croyez tout de même pas que Malhuin Anacsarie, prince Halwygg-Nan-Nee apprécie la bière et la sueur des nordiques ? :D
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Prophete
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Prophete »

ViveLilou18^^ a écrit :On trouvera pas mieux ailleurs (à part chez les nains peut être ^^)
Bien, dit, je t'en paye une ! :biere:
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

a force d'en payer des biere le nain tu va être ruiné ^^
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Prophete
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Prophete »

Mais non, mais non ^^
ELya Pacifiste
Confrère

Message par ELya Pacifiste »

L'or c'est comme les nains, ça jaillit des trous du sol.
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Alpha-DnB
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Alpha-DnB »

ELya Pacifiste a écrit :L'or c'est comme les nains, ça jaillit des trous du sol.
:mdr:
yoann_gandilhon
Confrère

Message par yoann_gandilhon »

C'est vrai que l'idée fait rêver mais le travaille doit être TITANESQUE^^

pour (il faut ?) que cela puisse évoluer avec le joueur mais en plus de sa ne doit passans gêner les autres décoralentours
Cela pourrait être très dur
Modifié en dernier par yoann_gandilhon le 20 juin 2015, 17:50, modifié 4 fois.
Raison : quelques fautes asez importantes, mais les efforts sont là ;)
Vis ton présent , ferme les yeux sur ton passé et oublie s'en tes fautes, vit les yeux grand ouvert pour ne rien loupé de ton futur
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par xa_chan »

Heu, comme mod qui fait reconstruire une ville, il y a Imperial City of Sutch Reborn, je crois, non ?

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=16815
Répondre

Retourner vers « Aide »