Tour d'Oblivion pour mage ( ou démon)
- beeratwork
- Légende de la Confrérie

Re: Tour d'Oblivion pour mage ( ou démon)
Comment je fais pour traduire :
1. Lancer le TESCS
2. Cocher le mod
3. Active file
4. Le bouton info...oh des dialogue, oh des scripts, oh toutes les IDs commencent par XYZ
5. Chargement du mod
6. Tient donc, ce fichu tescs rouspète lorsqu'il charge les scripts etc => appuyer sur "cancel"
7. Traduction directe avec le TESCS
8. Enregistrement
9. Vérification in game (test)
10. Si ok release
1. Lancer le TESCS
2. Cocher le mod
3. Active file
4. Le bouton info...oh des dialogue, oh des scripts, oh toutes les IDs commencent par XYZ
5. Chargement du mod
6. Tient donc, ce fichu tescs rouspète lorsqu'il charge les scripts etc => appuyer sur "cancel"
7. Traduction directe avec le TESCS
8. Enregistrement
9. Vérification in game (test)
10. Si ok release
Modifié en dernier par beeratwork le 20 juin 2015, 17:50, modifié 5 fois.
Raison : TESC-S- ! The Elder Scrolls CONSTRUCTION SET ;)
Raison : TESC-S- ! The Elder Scrolls CONSTRUCTION SET ;)
Bon sang, vous avez le choix entre un produit X, bon et pas cher. Ou si vous attendez deux semaines, il va sortir un produit X² pour le même prix avec trois fois plus de choses !
Hum ?
La réponse logique est dans l'intitulé, non ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Même si j'ai déjà un plan d'oblivion accordé par Dagon en personne avec tous le nécessaire et même plus je pense qu'attendre un peu pour avoir un truc plus sympa, même si le traducteur risque d'avoir un peu plus de boulot.
Chers amis?
Ou en est ce magnifique projet?
Ou en est ce magnifique projet?
edit : oups ! l'auteur a bien updaté son mod pendant les vacances ! Je vais le re-terster en V.O et vous faire un nouveau rapport.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Hum c'est facile? Dans ce cas je veux bien essayer... m'enfin je ne m'y connais pas du tout 
Edition: Allez je m'y colle.. Mais je ne vous promets rien..et pis si ça marche je le garderai pour moi Mouhahahahahahahahahahahahaha.
Non je plaisante. Mais va falloir aussi que j'apprenne à me servir d'un truc du genre de mégaupload
c'est pas gagné m'enfin bon 
2ème édition: Module traduit! (Ca n'a pas été sans mal
)
Je l'ai personnellement testé et ça roule
(non je ne ferai pas de rapport na!)
Si quelqu'un veut tester à son tour, qu'il me prévienne
3ème édition: Module envoyé
Edition: Allez je m'y colle.. Mais je ne vous promets rien..et pis si ça marche je le garderai pour moi Mouhahahahahahahahahahahahaha.
Non je plaisante. Mais va falloir aussi que j'apprenne à me servir d'un truc du genre de mégaupload
2ème édition: Module traduit! (Ca n'a pas été sans mal
Je l'ai personnellement testé et ça roule
Si quelqu'un veut tester à son tour, qu'il me prévienne
3ème édition: Module envoyé
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Bonjour,
Très bon mod, il y a juste quelques petites choses qui me chagrinent:
- I'icone du sort est très laide, peut être la remplacer par l'icone d'oblivion.
- Au sommet d'une tour ou se trouve un bureau avec plusieurs corps autour, il y a encore un corps en anglais.
- Manque une version rp (plus en coût mana/au moins compagnon en invocation) et le sort pourrait par exemple être vendu(le prix d'une maison) ou donné par Olyn Seran une fois qu'il accepte de vous entrainer.
Très bon mod, il y a juste quelques petites choses qui me chagrinent:
- I'icone du sort est très laide, peut être la remplacer par l'icone d'oblivion.
- Au sommet d'une tour ou se trouve un bureau avec plusieurs corps autour, il y a encore un corps en anglais.
- Manque une version rp (plus en coût mana/au moins compagnon en invocation) et le sort pourrait par exemple être vendu(le prix d'une maison) ou donné par Olyn Seran une fois qu'il accepte de vous entrainer.