Manoir du Lac revisité SSE 2.0.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Re: Manoir du Lac revisité SSE 2.0.0

Message par Oaristys »

@Darkwolfen Bonsoir, oui, mais pas très utile avec car il n'y a que deux lits pour enfants ^^
Darkwolfen
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Darkwolfen »

@Oaristys Bonsoir, Sans le mod "Adoptions multiples" on est limité à combien d'enfants ? Comme tu dis, y a deux lits dans ce mod donc ce serait bien d'avoir 2 enfants ^^
Config PC : INTEL Core i5 4670K 3.40GHz OC à 4.00GHz / 8 Go PC3-12800 (800 MHz) / SSD 256GB (OS) / SSD 512GB (GAMES) / HDD 1 To SATA2 (DATAS) / ASUS ROG STRIX NVIDIA GeForce RTX 3060 V2 OC Edition
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Message par Yoplala »

C'est justement 2 en vanilla (sans mod donc) ! :)
Darkwolfen
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Darkwolfen »

Salut la confrérie,

Je rencontre un problème, je ne sais pas si c'est visuel ou d'un autre ordre, avec l'alcôve "Nordique" dans la cave. C'est la seule qui n'affiche pas les armes ou armures "nordiques" que je met dans le coffre. Auriez-vous une précision sur le terme Nordique car pour moi c'est l'acier nordique mais je me trompe p-e.

Sinon ce mod est toujours un peu délicat à installer. 2 fois sur 3, il faut faire une sauvegarde préalable loin du site, désactiver les mods VO et VF, écraser la sauvegarde précédemment créée et réactiver les mods. Mais ça ne fonctionne pas toujours.

Mais le résultat vaut le coup comparé aux autres mods modifiant ce manoir
Config PC : INTEL Core i5 4670K 3.40GHz OC à 4.00GHz / 8 Go PC3-12800 (800 MHz) / SSD 256GB (OS) / SSD 512GB (GAMES) / HDD 1 To SATA2 (DATAS) / ASUS ROG STRIX NVIDIA GeForce RTX 3060 V2 OC Edition
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Ajout d'un patch de compatibilité pour "Pêche" (CC).
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »