Daichi : Je ne sais pas pour le PNOSL perso ... j'essaie justement de comprendre le truc pour entrer dans la routine du " je trouve un mod, je teste sa compatibilité etc, je le teste et j'y joue. " Là je comprend pas encore tout les composant de TES5EDIT ou Wrye Bash ou même LOOT alors bon ... :/ je veux comprendre le trucs pour ne plus avoir à vous déranger après sur la Confrérie... .
Pour le dossier overwrite dans le tuto il est bien précisé de ne pas laissé ce dossier dans les dossiers de MO2 mais de le mettre "ailleurs" pour éviter les conflits entre profils je crois ou un truc du genre... je comprend ce que ça veut dire mais pas le "comment"

...
Yoplala : Je compte resté que sur un profil pour le moment... en avoir plusieurs semble pouvoir posé des soucis aux nooby's comme moi x). Donc, si je n'ai qu'un profil, je peux laissé le fichier overwrite là où il est dans les dossiers de MO2 ?
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "