Courage Yennefer, fais des essais-erreurs, chipote, décortique. C'est tout ce que mon niveau de modding me permet de te répondre...

Bonjour Yoplala,Yoplala a écrit : 30 nov. 2018, 23:24 @TheFirstEnd Je note, je ne pourrai pas le faire tout de suite, mais ça pourrait être bien en effet !
Courage Yennefer, fais des essais-erreurs, chipote, décortique. C'est tout ce que mon niveau de modding me permet de te répondre...![]()
Bonjour à tous,G'k a écrit : 01 déc. 2018, 19:43 Salut,
Utiliser xEdit est fondamental pour le modding. Je ne peux que te conseiller d'ouvrir le logiciel et de fouiller un peu, tu comprendras que c'est seulement une interface différente pour ce que te montre le CK.
Personnellement, j'ai déjà créé quelques "mods" et je n'ai jamais eu besoin du CK, grâce à xEdit.
Oui, on peut faire ça. Enfin, les quêtes et les dialogues, je n'ai jamais tenté personnellement, mais les NPC peuvent être créés sans problème. Évidemment, certains aspects, comme placer le NPC, seront plus compliqués car il faudra connaître les coordonnées exactes.Yennefer33 a écrit : 02 déc. 2018, 11:17 Bonjour à tous,
Tu veux dire que grâce à xEdit, on peut créer des NPC des quêtes des dialogues etc....sans passer par le CK ?
Pourtant, ça a l'air vraiment compliqué.
Cordialement.
Oui, on peut, mais sans interface graphique.Yennefer33 a écrit : 02 déc. 2018, 16:50 Re Bonjour,
Mais dans xEdit, peut-on choisir le visage les cheveux etc...comme dans CK ?
De plus, apparemment, j'ai cassé la location de RiverwoodLocation.
Un membre ma mis une image et je ne sais pas comment réparer sur xEdit ?
Peut-on m'indiquer comment au moins réparer cela svp ?
Merci d'avance.
Cordialement.