La WWE
- ViveLilou18^^
- Confrère
Re: La WWE
On est pareil alors
Sinon moi avant d'être handicapé, j'adorais le basket,j'y jouais même !
Vive l'Amérique pour la NBA et la WWE !
Sinon moi avant d'être handicapé, j'adorais le basket,j'y jouais même !
Vive l'Amérique pour la NBA et la WWE !
Si je suis indiscret n'hésite pas à me recadrer mais qu'est-ce-qui t'es arrivé?
-
MidasMaster
- Confrère
Il n'a sûrement pas quitté la WWE, il devait avoir un problème de santé ou un truc dans le genre, ils vont pas se débarasser d'une star comme ça.beluyo a écrit :Sans Jeff c'est plus pareil...
- ViveLilou18^^
- Confrère
@gaara35 : Je copie-colle ce que j'ai mis sur le site de lilou :
C'est une myopathie, c'est à dire que je souffre toute la journée sans répit (et pas de petites douleurs ...)
Je ne peux pas marcher, je suis donc tout le temps dans un fauteuil roulant et c'est très récent (moins d'un an).
Mis plus tard :
Donc on sait que ma maladie durera au moins jusqu'à la fin de ma puberté et un peu plus (20 ans quoi) et s'arrêtera PEUT-ÊTRE
Si elle s'arrête, il y a de grandes chances qu'elle revienne vers 30 ans.
Voilà, c'estn pas le bonheur masi on va se pendre
@MidasMaster : C'est simple, Jeff voulait faire autre choses, entre autre de la musique (et aussi de la drogue ? ...), il l'a dit sur son Twitter
Et puis il a aussi des problèmes de santé, alors bon cela favorisais son départ.
C'est une myopathie, c'est à dire que je souffre toute la journée sans répit (et pas de petites douleurs ...)
Je ne peux pas marcher, je suis donc tout le temps dans un fauteuil roulant et c'est très récent (moins d'un an).
Mis plus tard :
Donc on sait que ma maladie durera au moins jusqu'à la fin de ma puberté et un peu plus (20 ans quoi) et s'arrêtera PEUT-ÊTRE
Si elle s'arrête, il y a de grandes chances qu'elle revienne vers 30 ans.
Voilà, c'estn pas le bonheur masi on va se pendre
@MidasMaster : C'est simple, Jeff voulait faire autre choses, entre autre de la musique (et aussi de la drogue ? ...), il l'a dit sur son Twitter
Et puis il a aussi des problèmes de santé, alors bon cela favorisais son départ.
- ViveLilou18^^
- Confrère
Eh bien, vaut continuer de poster sur ce topic, même si j'ai dit que j'était handicapé !
Bon je mets le lien pour RAW et la ECW de lundi et mardi dernier : http://sites.google.com/site/jvetwwe/ww ... s-des-show
Voilà, je mettrais Superstar et Smackdown bientôt
EDIT : C'est fait je l'ai mis
Bon je mets le lien pour RAW et la ECW de lundi et mardi dernier : http://sites.google.com/site/jvetwwe/ww ... s-des-show
Voilà, je mettrais Superstar et Smackdown bientôt
EDIT : C'est fait je l'ai mis
Question : pour vous qui est le meilleur catcheur
????
Waf!!! Quoi vous vous attendiez à quoi? C'est la signature d'un loup.
Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666
Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666
- ViveLilou18^^
- Confrère
La question qui tue 
Pour moi le meilleur (en titres) c'est Ric Flair
On peut considérer que c'est lui le meilleur catcheur pour le moment
Mais au style de catché et de faire des c********, c'est Stone Cold Steve Austin !
Son Hall of Fame était génial
Avant, j'aime bien Jeff Hardy, faut avouer que quoi qu'on dise, il s'est "tué" pour la WWE
Mais avec ses histoires de drogues
Je trouve que le Rock était trop charismatique si j'ose dire (et bien j'ai osé
)
Il y a Hulk et André mais non, je pense que c'est STONE COLD !!
Pour moi le meilleur (en titres) c'est Ric Flair
On peut considérer que c'est lui le meilleur catcheur pour le moment
Mais au style de catché et de faire des c********, c'est Stone Cold Steve Austin !
Son Hall of Fame était génial
Avant, j'aime bien Jeff Hardy, faut avouer que quoi qu'on dise, il s'est "tué" pour la WWE
Mais avec ses histoires de drogues
Je trouve que le Rock était trop charismatique si j'ose dire (et bien j'ai osé
Il y a Hulk et André mais non, je pense que c'est STONE COLD !!
Pour ma part les deux plus grande star de la WWE ( pour ma part ) sont Undertaker Alias The Dead Men Et Bret Hart Alias The Hitman . C'est les opinions de moi et de mon père . Si vous me demandez une autre star je dirait Hulk Hogan une légende aussi
.

My blog here
-
MidasMaster
- Confrère
L'Undertaker est redoutable, il est de nouveau champion, il a vaincu CM Punk et tant mieux.