HPP - Projet d'amélioration des meshes SSE 5.3

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim Special Edition, bonjour.
Adrider
Confrère

Re: HPP - Projet d'amélioration des meshes SSE 4.95

Message par Adrider »

Bonjour,

Est-ce que la version 4k de HPP est comprise , ou bien faut il 'l’installer a part ?
Configuration PC:

CPU: Intel Core i9 10900K Cadencé à 3.70 GHz
CM: ASUSTeK COMPUTER INC. ROG STRIX Z490-E
RAM: 32 Go de mémoire totale de type DDR4 à 2.14 GHz (1.07x2 GHz)
GPU: NVIDIA GeForce RTX 3070
SSD: SSD SanDiskSDSSDXPS960G de 894.25 Go SATA III
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Iams48 »

Bonsoir ^^

Mise à jour vers la version 5.3 le 22/10/21.

:merci:
Nesisphira
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Nesisphira »

Iams48 a écrit : 23 oct. 2021, 21:31 Bonsoir ^^

Mise à jour vers la version 5.3 le 22/10/21.

:merci:
J'avoue, elle a l'air énorme la nouvelle maj, surtout avec l'option 4k des textures
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Spartaneros »

Bonjour à tous et toutes ! J'ai cru comprendre dans le "lisez-moi" que le mod est compatible avec SMIM mais sur le NMM je vois le petit éclair dans l'onglet conflit apparaitre devant ce mod est SMIM donc... . Est-il réellement compatible ? Je ne sais pas vraiment quoi faire avec ce problème car je commence tout juste mon projet mod pour skyrim... .

Je vous remercie :)
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Showda »

Je suppose que tu voulais parler de MO2 ^^
Plus que compatible, il est requis ;)
Image
Ces conflits sont juste des améliorations des meshes de certains fruits et légumes par rapport à la version SMIM.
Hardware
► Afficher le texte
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

OUI x) !

Je sais lire et justement ... je comprend pas pourquoi j'ai ce problème du coup... J'ai installer les deux mods et visiblement MO me dit "ya une cou**** dans le pâté" ... En quoi si c'est un prérequis ? J'ai correctement lu l'installation et le lisez-moi et je vois pas ce que j'ai fais de mal ... .

Ah et j'ai aussi utililsé LOOT et Wrye Bash mais toujours le même problème...
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Showda »

Puisque tu sais lire, tu devrais relire le guide pour MO2 ; les éclairs représentent les conflits de fichiers. C'est tout à fait normal d'en avoir, la question c'est de positionner correctement tes mods dans l'ordre d'installation de MO2, dans le cas présent, SMIM doit être écrasé par HPP.
Loot et Wrye Bash ne gèrent que les plugins, ils ne sont pas concernés par les conflits de fichiers de l'ordre d'installation.
Hardware
► Afficher le texte
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Ah ouf tu me rassure un peu là ! Je n'ai pas vu cela dans le guide, je crois qu'en effet je ne sais pas lire ahah. J'ai mis SMIM avant HPP dans l'ordre de priorité donc en théorie si HPP est placé après SMIM, celui-ci sera écrasé c'est bien cela ?

Les nooby de mon genre doivent passablement t'agacer alors je te remercie pour le peine que tu prends à me répondant ahah !
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Showda »

Spartaneros a écrit : 17 févr. 2022, 16:52 donc en théorie si HPP est placé après SMIM, celui-ci sera écrasé c'est bien cela ?
Exact !
Spartaneros a écrit : 17 févr. 2022, 16:52 Les nooby de mon genre doivent passablement t'agacer
Nous débutons tous à un moment et il vaut mieux poser des questions que tourner en rond pendant des heures ^^
Hardware
► Afficher le texte
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Cool alors !

Je tourne tellement en rond si tu savais ... pour l'ENB je ne sais pas quoi choisir par exemple car tous disent qu'il en faut un ... . Mais je vois pas lequel ... j'avais pensé à ça :

https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... s_lumineux

mais ça n'en est même pas un pour te dire ahah ! Alors je cherche des infos un peu partout sans forcément comprendre lequel est le plus intéressant.
Modifié en dernier par Spartaneros le 17 févr. 2022, 17:21, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »