[Résolu] Invocation, créer un tas de cendres à sa mort

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques.
Avatar du membre
Yennefer33
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 287

Re: Problème avec mon mod invocation !

Message par Yennefer33 »

Bonjour à tous,


Tissendel j'ai bidouillé et ça fonctionne ! :yahoo:

En fait, je te l'ai dit, je joue sur skyrim legendary, mais pour faire
fonctionner creation kit il me fallait le special édition.
Ce qui ne fonctionnait pas, puisque je suis sur le legendary, c'est que
ton script je l'avais dans le dossier data du special édition et pas
le legendary.
J'ai collé ton script dans le dossier data du legendary et maintenant, ça
fonctionne ! :clap:


Merci beaucoup à tous du coup de main.

Cordialement. :)
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: [Résolu] Problème avec mon mod invocation !

Message par G'k »

Salut,
Juste une petite remarque. Tu utilises bien le CK de Oldrim ? Les deux CK sont différents. Il faut absolument utiliser celui qui correspond à ta version du jeu.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: [Résolu] Problème avec mon mod invocation !

Message par Tissendel »

Ha, ok, tout s'explique ^^

j'étais en train de tourner bourrique xD
Avatar du membre
Yennefer33
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 287

Re: Problème avec mon mod invocation !

Message par Yennefer33 »

Tissendel a écrit : 03 juil. 2018, 23:34 Petite rectification ^^

Il vaut mieux utiliser AttachAshPile que PlaceAtMe sinon le tas de cendre flotte dans les airs :)

Scriptname PlacerConteneurQuandMeurt extends Actor  

Container Property Cendres Auto

Event onDying(actor myKiller)
				
        self.AttachAshPile(Cendres)
        
EndEvent

Bonjour à tous,

Tissendel, désolé de déterrer ce sujet, mais ton code est bon car le mod fonctionne, il y a le tas de cendres avec l'or qui tombe quand
je tue le fantôme, mais le tas de cendres reste au sol tout le temps. :panic:
Tu n'aurais pas une solution pour qu'il disparaisse stp ?

Merci beaucoup.

Cordialement. :)
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: [Résolu] Mod invocation, créer un tas de cendre à sa mort

Message par Tissendel »

Voila une bonne question xD

Les tas de cendre des fantômes vanilla disparaissent ?
Avatar du membre
Yennefer33
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 287

Re: [Résolu] Mod invocation, créer un tas de cendre à sa mort

Message par Yennefer33 »

Tissendel a écrit : 09 juil. 2019, 21:10 Voila une bonne question xD

Les tas de cendre des fantômes vanilla disparaissent ?
Bonne question je n'en sais rien ! :pensif:

En tout cas chez moi ça s'en va pas les cendres une foi que j'ai ramassé l'or.
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: [Résolu] Mod invocation, créer un tas de cendre à sa mort

Message par Tissendel »

Faudrait déjà que tu regarde si c'est le cas des fantômes vanilla. Si oui on pourra regarder comment ça marche.
Avatar du membre
Yennefer33
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 287

Re: [Résolu] Mod invocation, créer un tas de cendre à sa mort

Message par Yennefer33 »

Tissendel a écrit : 10 juil. 2019, 13:23 Faudrait déjà que tu regarde si c'est le cas des fantômes vanilla. Si oui on pourra regarder comment ça marche.
Bonjour Tissendel,

Qu'est-ce que tu entends par "vanilla" car je ne comprend pas.

J'ai juste skyrim se avec dans mon mod invocation skyrim.esm, updates.esm et mon mod invocation.esp

J'espère que je ne pose pas trop de questions idiotes ? :S
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: [Résolu] Mod invocation, créer un tas de cendre à sa mort

Message par Tissendel »

Vanilla ça veut dire du jeu d'origine sans mod. Donc les fantômes vanilla c’est justes les fantômes déjà existants en jeu.
Avatar du membre
Yennefer33
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 287

Re: [Résolu] Mod invocation, créer un tas de cendre à sa mort

Message par Yennefer33 »

Tissendel a écrit : 10 juil. 2019, 17:39 Vanilla ça veut dire du jeu d'origine sans mod. Donc les fantômes vanilla c’est justes les fantômes déjà existants en jeu.
Pour te répondre, j'ai juste créer pour mon mod un npc fantôme et j'ai créer un sort de conjuration pour appeler ce npc fantôme.

Voilà.

Cordialement.
Répondre

Retourner vers « Entraide sur le Creation Kit »