Le down de Septembre
Re: Le down de Septembre
@apdji : Superbe nouvelle ! 

Bonjour a tous, bravo pour cette remise en route du site qui était attendu avec impatience (sérieux à chaque allumage du PC j'étais en train de regarder
) bravo et merci encore.

Modifié en dernier par Felberyn le 20 juin 2015, 17:49, modifié 4 fois.
Raison : .
Gardez le Cœur Pur, et l’Oeil Ouvert.

Anciennement connu sous le nom de 'Golem' avec Picsou comme avatar...

Le site de retour...enfin car mon surf était sans âme depuis l'arrêt de celui-ci. Un grand merci aux administrateurs 

Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Merci à tous 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Le site ré-ouvert, les mods re-disponibles, une confrérie encore plus forte et soudée. Que demander de plus?
Bravo à vous chers admins pour votre patience et surtout à Roi liche pour sa négociation des hébergements sans qui la confrérie ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui
C'est reparti(s) pour la trad et le test de mod
P.S (ces nouveaux smiley sont géniaux surtout celui là
)

Bravo à vous chers admins pour votre patience et surtout à Roi liche pour sa négociation des hébergements sans qui la confrérie ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui

C'est reparti(s) pour la trad et le test de mod

P.S (ces nouveaux smiley sont géniaux surtout celui là

Modifié en dernier par Noctafer le 20 juin 2015, 17:49, modifié 5 fois.
yeaaaaaaaah
le forum est ré-ouvert et ça fait super plaisir (ses couleurs me manquaient(s) xD bah quoi ?) après un mois de down de pouvoir reposter(é) et dialoguer avec tous ses membres.
merci aux admin pour le boulot et le temps et le reste qu'ils investissent pour la communau(o)té.
allez(r), à la santé de la confrérie.

allez(r), à la santé de la confrérie.

Modifié en dernier par mirinarc le 20 juin 2015, 17:49, modifié 4 fois.
On est tous les même des drogués de skouma du site... Il nous faut notre dose chaque jour(s)!
"Nous sommes venus, nous avons vu, Liche a vaincu!" (Tu m'en voudras pas, Caius Julius Cae(ea)sar, d'avoir repris ta phrase...)
PS: Wiwiland nous vole nos mods ou quoi, sur leur chronologie y a pas de nouvelles depuis que notre site a lâché... Si je trouve l'espion, il va se rappeler de ce qu'est un wookie!

"Nous sommes venus, nous avons vu, Liche a vaincu!" (Tu m'en voudras pas, Caius Julius Cae(ea)sar, d'avoir repris ta phrase...)
PS: Wiwiland nous vole nos mods ou quoi, sur leur chronologie y a pas de nouvelles depuis que notre site a lâché... Si je trouve l'espion, il va se rappeler de ce qu'est un wookie!

Modifié en dernier par Chewva' le 20 juin 2015, 17:49, modifié 4 fois.
Voyez-vous cela? un troll plus poilu que ses congénères..... ah non la regie m'informe que ce n'est qu'un wookie, descendant de Apdji, dans Tamriel!

Bah, en ce moment, la communauté wiwilandaise est assez réduite, maintenant la plupart des mods proviennent de traducteurs ou moddeurs de la confrérie qui reste en relation avec wiwiland. 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012