La voie du Druide - Druid Mod

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
berserk13
Confrère

Re: La voie du Druide - Druid Mod

Message par berserk13 »

salut je suis tombé sur ce mod qui semble très fun
en revanche j'ai bien choisi la classe druide pour mon perso
j'ai + de 30 en invoc destruction et altération, j'ai passé un niveau et je n'ai pas de sort supplémentaire???
y a-t-il une manip à faire pour activer le mod druide ou faut-il respecter un ordre bien précis dans le gestionnaire de mods?
il me semblait que les sorts du druide venaient automatiquement en passant des niveaux et que les 1ers sorts sont dispo dès le début.
j'aimerais vraiment essayer, le gameplay a vraiment l'air très intéressant.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

As-tu téléchargée la dernière version du Mod mise en ligne sur le site ?

Si c'est le cas, tu dois avoir une quête pour démarrer la voie du Druide et pour cela il te faudra aller rencontrer un esprit de la forêt avec des ingrédients puis te rendre dans un lieu "Au sommet" pour réellement démarrer et accéder aux sorts ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
berserk13
Confrère

Message par berserk13 »

merci c'est donc la quête du cerf
c'est bizarre que ça ne soit pas précisé dans le guide.
j'espère que je vais en croiser car j'ai testé hier soir et je n'en ai pas croisé un seul en 1h de jeu
seulement des lapins des renards et qqes loups
si ça se trouve j'ai tellement modifié le jeu qu'ils sont systématiquement remplacés.
ça serai bien dommage.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Le Cerf de La quête du cerf est un esprit ... Il faut aller au bon endroit avec de la venaison ...et cet esprit de Cerf apparaitra ... Et un esprit est fantomatique donc ne cherche pas de vrai cerf ...

Image

berserk13
Confrère

Message par berserk13 »

ça y est j'ai trouvé le problème
ça venait du mod + d'animaux
il me rajoutait effectivement des lièvres et des renards mais annulait toutes les autres rencontres:
plus de monstres ou squelettes et plus de biches non plus
heureusement que l'install est en omod
dès que je l'ai désactivé tout est redevenu normal.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Ok, content de savoir que ton souci est résolu et merci de l'information quand au conflit avec un autre Mod ... Peux-tu me donner l'adresse du Mod entrant en conflit avec celui du Druide pour que j'en informe l'auteur, moi je ne suis que le traducteur.

Image

berserk13
Confrère

Message par berserk13 »

j'ai récupéré "plus d'animaux 1.2" ici:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... nimaux.php

le conflit n'est pas qu'avec "la voie du druide" puisque avec ce mod activé 90% des rencontres disparaissaient.
je pouvais marcher pendant des heures sans rencontrer âme qui vive.

Dès que j'ai désinstallé le mod, les biches, les gargouilles, les squelettes, les géants ... sont revenus.
avant ça 2 loups en 1/2 h c'était un peu limite et juste pour croiser qqes renards impossibles à rattraper et quelques lapins.
au lieu de rajouter des animaux le mod m'a vidé Cyrodiil de son bestiaire.

en + les retours sous windows étaient devenus extrèmement fréquents lors de mes balades en pleine nature
(toutes les 10 m env).
depuis que je l'ai enlevé ça va vraiment beaucoup mieux;
je n'ai pas eu un seul problème en 3 h de jeu.

pour la voie du druide comme les biches et cerf avaient disparus c'était impossible de mettre la main sur leur peau.

voila je vais signaler mon problm dans la rubrique SAML (cool j'y suis déja)

je pense que le mod fonctionne mais il doit y avoir une incompatibilité avec un mod que j'ai installé
j'en ai un peu trop mis pour déterminer duquel il s'agit.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Merci pour toutes ces informations berserk13. Il n'y a donc pas d'incompatibilité émanant du Mod la voie du Druide mais peut-être de celui nommé "Plus d'animaux" voire un autre qui cumulé avec ce dernier génère ce bug de non apparition des rencontres sur les chemins ainsi que ton retour sous Windows ...

Tu n'as pas testé avec tous tes mods, par contre peux-tu nous faire une liste pour que l'on essaye de t'aiguiller par rapport à ce que l'on saurait déjà ?

Image

berserk13
Confrère

Message par berserk13 »

à vue de nez je dirais mmm car il me semble qu'il a déjà un module qui rajoute des renards et autres bestioles
"foxes" me semble-t-il mais je ne suis vraiment pas sûr du tout.
sinon francesco ou all natural (encore moins sûr là)
tous mes autres mods n'ont rien à voir

je pense que ce mod doit-être intégré dans un + gros et qu'en l'installant par dessus ils sont entrés en conflit.
ce n'est que mon avis.
de tte façon maintenant tout marche très bien si ce n'est que le retour au menu se solde par un retour sous windows
mais il me semble que c'est normal qd on a beaucoup de mods
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

J'utilise MMM (mais pas tous les pluggins) mais pas le Mod + d'animaux donc ne peux pas te dire si le conflit émane de l'utilisation de ces Mods. Je n'utilise pas Francesco ni all naturals donc ne saurait te dire.

Pour les retours Windows, je ne sais pas si le nombre de mods influe, pour ma part j'en ai près de 200 installés et les retours sont aléatoires. Dès fois je joue sans aucun soucis pendant 2 heures, dès fois je me fais éjecter juste après avoir chargée la partie mais comme il m'arrive d'avoir des problèmes avec mon PC sans pour autant jouer à Oblivion je ne saurais dire si c'est Oblivion ou le PC qui fait des siennes ...

Image

Répondre

Retourner vers « Jouabilité »